julien57320
Membre
Moi jfais des lobby j'ai énormement de client j'arnaque pas les gens et c'est comme sa que tu te fais plus dargent mais c'est gros bouffon il comprenne rien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui Comprenne rien je voix pasMoi jfais des lobby j'ai énormement de client j'arnaque pas les gens et c'est comme sa que tu te fais plus dargent mais c'est gros bouffon il comprenne rien
ok mais sa devint tellement rare davoir un unique ! bientot on achetera des CFW a chaque fois pour avoir un cid unique ^^Franchement quand vous avez un cid unique vous êtes tranquil ! Je ne me soucie plus de chercher des cid .
Mdrok mais sa devint tellement rare davoir un unique ! bientot on achetera des CFW a chaque fois pour avoir un cid unique ^^
ModerZ_Couni aussiok merci suli![]()
ui aussiModerZ_Couni aussi![]()
sur tes 1000 mesage , t en a 750 cid please 200 banni et le reste pour dire merci ,et bonjour1000 messages !!!!!!! Waaahhoooww c'est énorme j'y crois pas![]()
sur google mon amis =) demande a @DUB&TUG_V1 Il et for a sa xd =)Est vous les trouver ou les cid que vous partager ?
ptdr arrete jen est jamais trouvez un seul de bon mdr jen est trouvez qui avez etait postez genre 4h avant donc jsuis pas tres loin ^^sur google mon amis =) demande a @DUB&TUG_V1 Il et for a sa xd =)
Etsur tes 1000 mesage , t en a 750 cid please 200 banni et le reste pour dire merci ,et bonjour
Tkt pas tout le monde le c'est que tu et for pour trouvais des cid c'est psk ta pas envie que des fan save que c'est toi xdptdr arrete jen est jamais trouvez un seul de bon mdr jen est trouvez qui avez etait postez genre 4h avant donc jsuis pas tres loin ^^
.... va te cacherEt
Et ? au moin sa prouve son interet pour le forum, toi avec tes 3 lol
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTkt pas tout le monde le c'est que tu et for pour trouvais des cid c'est psk ta pas envie que des fan save que c'est toi xd