Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr comment tu essaye de les draguer surtout avec ta photo de profil ptdrrr
mdrrr comment tu essaye de les draguer surtout avec ta photo de profil ptdrrr![]()
oui monsieur ou madmoiseleyo les gent vous vouler un cid
avec plaisir je ferais peter le champagneyo les gent vous vouler un cid
mec tu viens je sais pas dou tu sort tou le monde parke trankil et toi tu viens tu traite tout le monde de gamins wtf ? moi aussi jai un cid donc ne te crois pas supérieur
Bon déjà je ne me crois pas supérieur du tout. Est-ce que j'ai dis tout le monde ? Non. Alors je te le redis, ferme ta gueule et trace ta route tu sert a rien.mec tu viens je sais pas dou tu sort tou le monde parke trankil et toi tu viens tu traite tout le monde de gamins wtf ? moi aussi jai un cid donc ne te crois pas supérieur
tu fais le kaid alors que ta encore de la merde dans te fessesBon déjà je ne me crois pas supérieur du tout. Est-ce que j'ai dis tout le monde ? Non. Alors je te le redis, ferme ta gueule et trace ta route tu sert a rien.
tu fais le kaid alors que ta encore de la merde dans te fesses
Lesse tu peu leur dit mille foit il von j'aime arrete tant qui on pas un cidEt toi de la merde dans les yeux ?
Tu voit pas qu'il faudrait que t'arrête de spam là ?
TE MOT MERCIMec ça y est ta 16 ans tu te la sent plus ? Retourne entre les jambes de ta mère avant que j'y mette autre chose !