D
deleted62186
et oui poto mais seulement si tu poste un cid bon je dans 10 minuJe pense que tout le monde à envie de joue aux psn
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et oui poto mais seulement si tu poste un cid bon je dans 10 minuJe pense que tout le monde à envie de joue aux psn
ouai la serieux mec putin tu deconne grave grave quoi soyons serieux merde ont est pas la pour blaguer mais CIDez cedez au diable lolllllPauvre type. Grandit un peut tanguy on en reparlera plus tard
ouai la serieux mec putin tu deconne grave grave quoi soyons serieux merde ont est pas la pour blaguer mais CIDez cedez au diable lolllll
BONNE IDÉE TOI TU A DE L’AMBITION J'AIME SA ONT POURAIT DEVELOPER UN POEME ENSEMBLE OU AUTRE PAR EX SPONSORISE LES CIDEUR DE CID LOLLL ET POUR FETER SA ON BOIRAIT UN COUP AUTOUR D UN BON CIDremet to n poème en signature comme sa ca t'évitera de le cope colle a chaque foi
Bon les gens arrêté de parler ici pour dire de la merde ! Il y a la Shootbox si vous voulez mais ici c'est pour les cID partagé donc si vous n'en avez pas a partagé dégagé !
Crédit: mast3rCHEATER CHEATER ARRETE DE CHEATER, CHEATER CHEATER ARRETE DE CHEATER OUUUHHHHH SHIITT !
Pas pour toi en tout cas. J'ai un unique que je garde mais je prend les partagé pour qu'il dure plus longtemps !Et toi, as-tu un cid a partager ? :-)
Je vais te Signaler tu a pas les condition pour vendre des cid @JesonVend des Cid unique 10e paypal ou 6starpass 100% fiable Mp moi en message privée pour plus d'informations![]()
C'est toi gamin vas voir ailleur sal grateur de cids .. bah pourquoi tu reste alors mais vas jouer au lieu de parler j'aurais était mature comme toi soit disant j'aurais vu qu'il ya pas de cids et il ya que des gamins jaurais quitté la discussion sans commentairesPas pour toi en tout cas. J'ai un unique que je garde mais je prend les partagé pour qu'il dure plus longtemps !
Moi je suis connecté au PSN la y'a pas de problème, je venez juste voir si il y en avait pour ne pas utiliser mon Unique mais bon...
Et j'arrive ici et je vois que des gamins, un rapeur bidon qui dit que de la merde avec son poème aussi ! donc arrêté de demander des cID si quelqu'un en a un il le publiera ! Soyait patient un peu merde !
Vend des Cid unique 10e paypal ou 6starpass 100% fiable Mp moi en message privée pour plus d'informations[/quot
moi je ten prendre un add sur skype valentinpavon ou facebook Modzfr Lobby
Pas pour toi en tout cas. J'ai un unique que je garde mais je prend les partagé pour qu'il dure plus longtemps !
Moi je suis connecté au PSN la y'a pas de problème, je venez juste voir si il y en avait pour ne pas utiliser mon Unique mais bon...
Et j'arrive ici et je vois que des gamins, un rapeur bidon qui dit que de la merde avec son poème aussi ! donc arrêté de demander des cID si quelqu'un en a un il le publiera ! Soyait patient un peu merde !
tu a etai vite fait rien vue mdrdéjà réglé avant même que tu m'es tagué![]()
il ya pa pour l'instant il faudra patienter un peut peut êtrecid svp?
Je pense qui aura un cid ver 17 heurecid svp?