Bon les gens arrêté de parler ici pour dire de la merde ! Il y a la Shootbox si vous voulez mais ici c'est pour les cID partagé donc si vous n'en avez pas a partagé dégagé !

met to n poème en signature comme sa ca t'évitera de le cope colle a chaque foi
BONNE IDÉE TOI TU A DE L’AMBITION J'AIME SA ONT POURAIT DEVELOPER UN POEME ENSEMBLE OU AUTRE PAR EX SPONSORISE LES CIDEUR DE CID LOLLL ET POUR FETER SA ON BOIRAIT UN COUP AUTOUR D UN BON CIDre

" LE POÈME DU CID "

La vie est faite de kon et de pédé
Sans console id difficile de ce consoler
Avec sa console ?
Plutôt aller chez la voisine lui chambouler son console id
En tout cas avec elle l'amour nous allons consolider
La leçon c'est que le cid est comme la musique et la politique
Ils y a des cons des sols et il y a des idées

Et toi, as-tu un cid a partager ? :-)
Pas pour toi en tout cas. J'ai un unique que je garde mais je prend les partagé pour qu'il dure plus longtemps !
Moi je suis connecté au PSN la y'a pas de problème, je venez juste voir si il y en avait pour ne pas utiliser mon Unique mais bon...
Et j'arrive ici et je vois que des gamins, un rapeur bidon qui dit que de la merde avec son poème aussi ! donc arrêté de demander des cID si quelqu'un en a un il le publiera ! Soyait patient un peu merde !

Pas pour toi en tout cas. J'ai un unique que je garde mais je prend les partagé pour qu'il dure plus longtemps !
Moi je suis connecté au PSN la y'a pas de problème, je venez juste voir si il y en avait pour ne pas utiliser mon Unique mais bon...
Et j'arrive ici et je vois que des gamins, un rapeur bidon qui dit que de la merde avec son poème aussi ! donc arrêté de demander des cID si quelqu'un en a un il le publiera ! Soyait patient un peu merde !
C'est toi gamin vas voir ailleur sal grateur de cids .. bah pourquoi tu reste alors mais vas jouer au lieu de parler j'aurais était mature comme toi soit disant j'aurais vu qu'il ya pas de cids et il ya que des gamins jaurais quitté la discussion sans commentaires

D'acc ;-) 1 : je n'ai jamais demandé de cids :-) 2 : je n'attends aucun cid de ta part... A bon entendeur... :-)

Retour