Pour les lobbys
Ah ok Man
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les lobbys
Pas de probleme jvai le laisser dans son coin tktpk vous etes toys contre lui le pauvre je le connais meme pas mais il a lair sympa soyez un peut rigolo ayez de l'humour sortez de votre trou de ps3 moi je laime bien il me fait rien fin jaime tout lemonde meme mes ennemis
cest gratuit les pages ^^ donc on essay de passer le temp jausqua ce qu'un cid arrive ^^Et sa continue , les pages défilent avec des commentaires inutiles
depuis hier soir tu dois les acheté lolattends moi je vais descendre acheter des clopes pui tu le release![]()
mdrrrr oui la flem de descendre dure de vous quittez ^^depuis hier soir tu dois les acheté lol
C'est vrai quoi sans console id difficile de ce consoler avec sa console plutot aller chez la voisine elle a peut etre un console id? mdrrrrrrrr en tout cas avec elle l'amour nous alonns consolidé mdrrrrrrr
depuis hier soir tu dois les acheté lol
comme ton commantaires inutiles =) hahaEt sa continue , les pages défilent avec des commentaires inutiles
ta maison est faite de canabiss oé oé lolMoi jai pas de clop mais j'ai de la maryruana et chitt en grosse quantité mdrrrr des camions voir plus convoi exceptionnel possible
FERME TA GUEULE OK ? PENSEZ VOUS QUE LES CONSOLE ID VONT PRENDRE UNE PLACE IMPORTANTE DANS LE COUR DE L'HISTOIRE?"Mes clients pètent des câbles ??" Tu revend les cids partagés ou je rêve. ?
hahahahahahahaha mec t un violeur d'humour mdrrrrr mdrrrrr vive toi mdrrr je pleure de rire la jai des point de coté jai mal au ventre je suis par terre mouhahahaha t un tueur" LE POÈME DU CID "
La vie est faite de kon et de pédé
Sans console id difficile de ce consoler
Avec sa console ?
Plutôt aller chez la voisine lui chambouler son console id
En tout cas avec elle l'amour nous allons consolider
La leçon c'est que le cid est comme la musique et la politique
Ils y a des cons des sols et il y a des idées
FERME TA GUEULE OK ? PENSEZ VOUS QUE LES CONSOLE ID VONT PRENDRE UNE PLACE IMPORTANTE DANS LE COUR DE L'HISTOIRE?
SERAIT IL POSSIBLE DE RETROUVER SE THERME DANS LE DICO ??? WOUECHH PAYE TON CONSOLE ID OHH MINCE MON CID EST BANNI PAYE TON CIDre mdrrrrrrrrrrrrr
OH j'ai dit cannabis je me suis tromper j'ai des cane dans mes abysse mdrrrrrrrrrrrrrr can dans les abysse where is can? can it is a abysse mdrrrrrrta maison est faite de canabiss oé oé lol
Qu'elle poéme d'amour xpdtrOH j'ai dit cannabis je me suis tromper j'ai des cane dans mes abysse mdrrrrrrrrrrrrrr can dans les abysse where is can? can it is a abysse mdrrrrrr
aller musique !!!!!
" LE POÈME DU CID "
Avec sa console ?
non je suis pas tanguy mais j'ai eu du mal a la quitter pour aller habiter avec ma copine car j'aime ma maman meme plus que ma copine car ma copine est casse couille j'ai envi de la taper a des fois loll non comme meme pas mais bon sa sert pas a grand chose une fille faire la vaiselle la bouffe le linge decroter les chaussure de foot ciré les joint du carrelage de la salle de bain lollll je decone j'aime la femme je la respecte et je respecte les CIDPauvre type. Grandit un peut tanguy on en reparlera plus tard
met to n poème en signature comme sa ca t'évitera de le cope colle a chaque foinon je suis pas tanguy mais j'ai eu du mal a la quitter pour aller habiter avec ma copine car j'aime ma maman meme plus que ma copine car ma copine est casse couille j'ai envi de la taper a des fois loll non comme meme pas mais bon sa sert pas a grand chose une fille faire la vaiselle la bouffe le linge decroter les chaussure de foot ciré les joint du carrelage de la salle de bain lollll je decone j'aime la femme je la respecte et je respecte les CID
" LE POÈME DU CID "
Avec sa console ?
non je suis pas tanguy mais j'ai eu du mal a la quitter pour aller habiter avec ma copine car j'aime ma maman meme plus que ma copine car ma copine est casse couille j'ai envi de la taper a des fois loll non comme meme pas mais bon sa sert pas a grand chose une fille faire la vaiselle la bouffe le linge decroter les chaussure de foot ciré les joint du carrelage de la salle de bain lollll je decone j'aime la femme je la respecte et je respecte les CID
T'es pas tout seul dans ta tête toi ?