D
deleted62186
un cid qui dure 6 moin wahhoow c beaucoup on en trouve rarementC'est bon sa
Pour ce qui sont pa prenium
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un cid qui dure 6 moin wahhoow c beaucoup on en trouve rarementC'est bon sa
Pour ce qui sont pa prenium
![]()
mdrrrouai j'adore !!!!!! quand il y a pas de console id il faut bien se console aidez mdrrrrrrrrrrr
stop double post no il ya aucun de valide pour l'instant sauf si tu nous release 1 ^^Qu"elle cid et valide ?
mdrrr
Moi j'ai juste niquervous savez encore tout nike mdr
on a pas tous cette cjance d'avoir des voisins bonne ! moi ya que des vieu mdrC'est vrai quoi sans console id difficile de ce consoler avec sa console plutot aller chez la voisine elle a peut etre un console id? mdrrrrrrrr en tout cas avec elle l'amour nous alonns consolidé mdrrrrrrr
" LE POÈME DU CID "
C'est vrai quoi sans console id difficile de ce consoler avec sa console plutot aller chez la voisine elle a peut etre un console id? mdrrrrrrrr en tout cas avec elle l'amour nous alons consolidé mdrrrrrrr
mdr t srx toi sa veut dire que je peut jouez en ligne avec mes jeux telechargé sans risque que je puisse plus la deban ???Oui mais avec un CID tu peut la deban c'est pour sa que je suis ici![]()
haha peu tete apres on verra XDstop double post no il ya aucun de valide pour l'instant sauf si tu nous release 1 ^^
pk vous etes toys contre lui le pauvre je le connais meme pas mais il a lair sympa soyez un peut rigolo ayez de l'humour sortez de votre trou de ps3 moi je laime bien il me fait rien fin jaime tout lemonde meme mes ennemis... Sans commentaire
Pour quand un cID ? Mes clients pète des câbles
comment est t'il attéri la ba? avant que tu es une 100éne de cid valide il pleuvera des lingot d'or00000001008C000910007E16C95517E0
putin de merde 6 mois que j'etait dessus sans aucun ban la je vois systeme banni, je colle le CID sur google, et qui je voit... PFFF
Je préviens pour mat, lachine etc :
Encore un de mes CID unique partagé, et j'ouvre un topic dans la section premium en donnant une centaine de CID valide.
Pour les lobbys"Mes clients pètent des câbles ??" Tu revend les cids partagés ou je rêve. ?
attends moi je vais descendre acheter des clopes pui tu le releasehaha peu tete apres on verra XD