D
deleted62186
salut un cid please ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu est qui ?DJAMSO T LE VRAI DJAMSO ?? celui que j'ai sur la playy mdrr
FoX_PanZerPourquoi tu est qui ?![]()
Grave je les laissez meme pas 2 min c ouff les mec sont a laffu de cid y on pa de vietous les méme des s******. il suffit de 30sec pour quon te ***** un cid et ses crédit
tu as était puni frero tu savais qu'il ne fallait pas poste la journée voia maintenant tu as eu la confirmation xdSa mfou les nerf mais bon o moin on sait a quoi sattendre de la part de jeune gamin apres sa viendra te supliez pour que tu poste un cid
FoX_PanZer
j'aime trop votre discussion depuis tout a lheur je vous lisUn CID dispo dans la journée ?
La seul chose qui faut faire , c'est acheter des cid Unique en vrai !
bas les jeux qui ban pas c des vieux jeux et ya personne sur les vieux jeuxJe comprends pas les mec arrêt pas de demander des cID "cID PLEASE ..."
Il continue quand ils ont un cID aller sur les jeux qui "ban instantanément". ( BO2, FIFA 14,.... )
Vous êtes bizzard! ^^
C'est se que j'ai dis il y a 10 minutes , ces gens la sont con !Je comprends pas les mec arrêt pas de demander des cID "cID PLEASE ..."
Il continue quand ils ont un cID aller sur les jeux qui "ban instantanément". ( BO2, FIFA 14,.... )
Vous êtes bizzard! ^^
Dans ces cas la achete toi un cid unique et pete pas les couilles a tous le monde !bas les jeux qui ban pas c des vieux jeux et ya personne sur les vieux jeux
Hoooo, le rapeur fou est de retourBonjour !!!
Il y a des gens comme moi qui jouent sur mw2 ou d'autre jeux qui ne peuvent se faire signaler,donc un CID svp !!!!!
""JE SORS MON SABRE LIQUIDE, QUAND VIENT LE TEMPS DES MENSONGES, ET A PEINE SA LUMIÈRE APPARAIT, TOUT LE MONDE SE TAIT !!!!!""
? tu m’espionne ?j'aime trop votre discussion depuis tout a lheur je vous lis
ha ok ajoute djamso932Tz si tu veut car sur djamso93 j'ai était banniFoX_PanZer
Tu a un problème ?? est tu sur d'avoir reçu une éducation par tes parents?Hoooo, le rapeur fou est de retour![]()
Cid plz![]()
Faite comme moi merde... Patientez sur D17cid svpleure2: