Je comprends pas les mec arrêt pas de demander des cID "cID PLEASE ..."
Il continue quand ils ont un cID aller sur les jeux qui "ban instantanément". ( BO2, FIFA 14,.... )
Vous êtes bizzard! ^^

Il continue quand ils ont un cID aller sur les jeux qui "ban instantanément". ( BO2, FIFA 14,.... )
Vous êtes bizzard! ^^
bas les jeux qui ban pas c des vieux jeux et ya personne sur les vieux jeux

Vous êtes bizzard! ^^
C'est se que j'ai dis il y a 10 minutes , ces gens la sont con !

Bonjour !!!

Il y a des gens comme moi qui jouent sur mw2 ou d'autre jeux qui ne peuvent se faire signaler,donc un CID svp !!!!!

""JE SORS MON SABRE LIQUIDE, QUAND VIENT LE TEMPS DES MENSONGES, ET A PEINE SA LUMIÈRE APPARAIT, TOUT LE MONDE SE TAIT !!!!!""
Hoooo, le rapeur fou est de retour :)

Vous etes tous la a reclamez comme des mendiant pour ensuite allez sur bo2 a faire les kikoo avec vos vieux hack et vous faire de largent sur notre cul ! Cest un site de partage le partage sa ve sire on donne ont recoit parmi les 500 mec qui reclame des cid qui a fait partagez sont cid de sa ps3 ? Pas grand monde merci a se qui lon fait

Hoooo, le rapeur fou est de retour :)
Tu a un problème ?? est tu sur d'avoir reçu une éducation par tes parents?

Petit arrogant je te pisse dessus je préfère écouter du rap voir du vrai rap car on c'est jamais maintenant, certains se disent faire du rap et ils amusent les galeries lafayettes et les gamines de 18 an en boite mdrrr vous êtes tous les mêmes critiques compétitions adversités connerie humaines mdrrrrr mdrrr c'est du copié coller ptddrrr comme les fruits pourris du panier mdr vous êtes le panier et les fruits pourris mdrr.

Votre sale mentalité prôné par la mode rihanna cul a cul praline et connerie humaine mdrrrrrr j'en est marre!! MARRE de voir les mêmes con partout les mêmes putes a la télé je vais tout cassé ohohohohohoh fallait pas tout gâcher ohohohhohoho mdrrrrr

Retour