a la base je me suis co pour release un cid et perso vu lambiance c meme pas la peine ( ce nest pas du boost ou autre mais jallez postez la c mort )

a la base je me suis co pour release un cid et perso vu lambiance c meme pas la peine ( ce nest pas du boost ou autre mais jallez postez la c mort )
IL A RAISON CE QUI SERVE A RIEN IL FERME LEUR GUEULE SRX ON SEN FOU DE VOTRE VI VOUS POSTER JUSTE DANS PHRASE CONTENANT LE MOT CID !!!! :(

Please, j'étais pas là de la journée, après je t'oblige pas :)

ba oui que je n'ai un qui fonctionne mai vu quand on vous donne des cids vous insultez c'est meme pas la pene
J'ai insulter moi ? Alors que depuis tout à l'heure j'essaye de rendre ce topic calme et en plus tu parle mais je croies que chien envers des humains cet ue insulte non ? Tu croie pas ?

oui c sur mais faut pas mettre tout le monde dans le même sac

moi je dit plus personne poste un mesage sa sere a rien vous augmenter juste vos message ces pas en vous plaignant qui va venir plus vite :coeur:

oui mais quand tu release un cid tu le fait pour toi pck sa fait plaisisr de faire plasir mais ta pas envie de faire plaisir a tout le monde donc tu release pas c dommage pour vous

Tout ce que vous faites enfaîte c'est de vous prendre la Tête sur un Topic de Console ID
et Booster vos Messages pour Obtenir les Droits de poster Vos shop..
Bah moi je trouve pas ça normal et comme je n'es point envie de Signalé tout vos messages,
Je demande a des modos de venir régler les problèmes..
Donc @Djamel @Antoine` @Louki @Jeson @Destroy' Je pense que je ne suis pas le seul a en avoirs
plein le cu* de certains mais voila.. Moi quand ça me gave je Signale.

Retour