Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta raison meme si sa me fai un pe chiera la base je me suis co pour release un cid et perso vu lambiance c meme pas la peine ( ce nest pas du boost ou autre mais jallez postez la c mort )
IL A RAISON CE QUI SERVE A RIEN IL FERME LEUR GUEULE SRX ON SEN FOU DE VOTRE VI VOUS POSTER JUSTE DANS PHRASE CONTENANT LE MOT CID !!!!a la base je me suis co pour release un cid et perso vu lambiance c meme pas la peine ( ce nest pas du boost ou autre mais jallez postez la c mort )
Please, j'étais pas là de la journée, après je t'oblige pasa la base je me suis co pour release un cid et perso vu lambiance c meme pas la peine ( ce nest pas du boost ou autre mais jallez postez la c mort )
Ah oui car monsieur en a un qui fonctionne ATTENTION sa ne rigole même plusmdr les chiens qui attendent les cid
Sans blague ?00000001008900091000B3B63364E28E
il est deja banni
ba oui que je n'ai un qui fonctionne mai vu quand on vous donne des cids vous insultez c'est meme pas la peneAh oui car monsieur en a un qui fonctionne ATTENTION sa ne rigole même plus
stp il a etai mi il y a 50 minuteSans blague ?
J'ai insulter moi ? Alors que depuis tout à l'heure j'essaye de rendre ce topic calme et en plus tu parle mais je croies que chien envers des humains cet ue insulte non ? Tu croie pas ?ba oui que je n'ai un qui fonctionne mai vu quand on vous donne des cids vous insultez c'est meme pas la pene
La dernière fois j'ai release un Unique pour voir leurs réactions..lol les gars jcomprends pourquoi presque personne aime realease des cids ici vous ne meriter rien (pas tous)
Je me demande pourquoi , les gens insultent ceux qu'ils les aidentLa dernière fois j'ai release un Unique pour voir leurs réactions..
Limite je me faisais insulté U_u Tu peux demandé a @Lachine59110
DOMMAGEoui mais quand tu release un cid tu le fait pour toi pck sa fait plaisisr de faire plasir mais ta pas envie de faire plaisir a tout le monde donc tu release pas c dommage pour vous
ou tu release en pv au personne qui commente pas pour rienoui mais quand tu release un cid tu le fait pour toi pck sa fait plaisisr de faire plasir mais ta pas envie de faire plaisir a tout le monde donc tu release pas c dommage pour vous