?Umbrella?
Premium
perso des fois je me demande si les personne qui prand les cid c'est utilise un Dex ou Une Cex
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi une dex rebug 4.46perso des fois je me demande si les personne qui prand les cid c'est utilise un Dex ou Une Cex
ahh et moi une Dex rebug 5.500 XDmoi une dex rebug 4.46![]()
Presque tout le monde a des DEX rebug 4.46.1 et c'est plustot simpamoi une dex rebug 4.46![]()
Ok il y a des jean qui ne se force pas pour corriger il y a des personne dislectique comme moi dsl je sais pas commet l'écrire et puis il a les personne qui ne savent pas écrire mais ses quand meme lisible et ja les mecs qui ne savent pas écrire et il nous faut un déchifreure pour savoire se qu'il disent
Deja je trouve que le nom de ta maladie est c*o*n car vous arriver même pas a l'ecrire et secondo oui des "gens" ne se force pas a conserver cette jolie langue qu'est le françaisOk il y a des jean qui ne se force pas pour corriger il y a des personne dislectique comme moi dsl je sais pas commet l'écrire et puis il a les personne qui ne savent pas écrire mais ses quand meme lisible et ja les mecs qui ne savent pas écrire et il nous faut un déchifreure pour savoire se qu'il disent
Ok il y a des jean qui ne se force pas pour corriger il y a des personne dislectique comme moi dsl je sais pas commet l'écrire et puis il a les personne qui ne savent pas écrire mais ses quand meme lisible et ja les mecs qui ne savent pas écrire et il nous faut un déchifreure pour savoire se qu'il disent
Pk il est tard et on est en vacance alors f*** off loolMais certaines personnes pourraient simplement se relire et corriger les fautes..
Deja je trouve que le nom de ta maladie est c*o*n car vous arriver même pas a l'ecrire et secondo oui des "gens" ne se force pas a conserver cette jolie langue qu'est le français
Oui et ça te fait quoi que je ne sache pas l'écrire toi sait tu l'écrire j'en doute fortement. Puis, tu devrais relire ton texte il y a plein de fautes. Je me suis forcé cette fois ci juste pour toi. Alors, tu est contentDeja je trouve que le nom de ta maladie est c*o*n car vous arriver même pas a l'ecrire et secondo oui des "gens" ne se force pas a conserver cette jolie langue qu'est le français
"vous arriver"Deja je trouve que le nom de ta maladie est c*o*n car vous arriver même pas a l'ecrire et secondo oui des "gens" ne se force pas a conserver cette jolie langue qu'est le français
il a manqué une occasion de ce taire"des gens ne se force pas"
![]()