perso des fois je me demande si les personne qui prand les cid c'est utilise un Dex ou Une Cex

Ok il y a des jean qui ne se force pas pour corriger il y a des personne dislectique comme moi dsl je sais pas commet l'écrire et puis il a les personne qui ne savent pas écrire mais ses quand meme lisible et ja les mecs qui ne savent pas écrire et il nous faut un déchifreure pour savoire se qu'il disent

Ok il y a des jean qui ne se force pas pour corriger il y a des personne dislectique comme moi dsl je sais pas commet l'écrire et puis il a les personne qui ne savent pas écrire mais ses quand meme lisible et ja les mecs qui ne savent pas écrire et il nous faut un déchifreure pour savoire se qu'il disent

Mais certaines personnes pourraient simplement se relire et corriger les fautes..

Deja je trouve que le nom de ta maladie est c*o*n car vous arriver même pas a l'ecrire et secondo oui des "gens" ne se force pas a conserver cette jolie langue qu'est le français

Je t'offre toute ma compassion :love:

Deja je trouve que le nom de ta maladie est c*o*n car vous arriver même pas a l'ecrire et secondo oui des "gens" ne se force pas a conserver cette jolie langue qu'est le français
Oui et ça te fait quoi que je ne sache pas l'écrire toi sait tu l'écrire j'en doute fortement. Puis, tu devrais relire ton texte il y a plein de fautes. Je me suis forcé cette fois ci juste pour toi. Alors, tu est content

générateur de CID
Source:
Lien du download:
si on si met tousse on trouvera ;)

@Kys347 je suis d'accord avec toi même si j'ai un doute sur "arrivez"
@Andro | Jices ne pas se forcer SANS cédille mon ami ;) toi aussi tu as loupé une occasion de te taire
bref @Modz_Hyzox ce topic part en couille de toute façon donc :)

Retour