de toute façons c'est claire mais bon prenez vous un cid perso jouer en ofw mode et vous verrez mes dires moi mon cid dure depuis 1 mois sans soucis ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c était une reponse a ton message quand tu ma dis pk alors tu viens guetter les cids ici je tao repondu pour jouer a fifa 14 psk sur fifa il ya grave des risque de ban de toute façon le cid sera banni donc je conserve le mien voilaJe ne joue pas a fifaj'aime plutot les jeux de stratégie ou les call of
Google.frExpluer moi juste comme trouver des bon bkpps3 ?
Les Cid se trouve en récupérant un dump comme : bkpps3.bin ou avec d'autre mots cléf mais la plus parts sont déja bannis10000000000000000000% d'accord avec toi, c'est bon je vien de comprendre qu'il y a des egoiste x)
sur un cid unique tu fait ce que tu veu tai seul dessus donc repéré en beaucoup plus de tempsDonc si chui tous seul sur un cid jpe jouer sur n importe quelle jeux et faire du rte trankil ou pas
tu peut utiliser comme je disai psn enabler disabler pour ton cid perso c ce que je fait sur ghost pas de ban jsuis sur le topic pour faire des lobby gratuit sur mw2 ou ghost quand le CID a pris pas mal heure et va etre bannisc était une reponse a ton message quand tu ma dis pk alors tu viens guetter les cids ici je tao repondu pour jouer a fifa 14 psk sur fifa il ya grave des risque de ban de toute façon le cid sera banni donc je conserve le mien voila
Ok merci pour ta reponse donc des que le mien et banni jte ferai signe ajoute moi sur skype stpsur un cid unique tu fait ce que tu veu tai seul dessus donc repéré en beaucoup plus de temps
non tkt pas pour moi je suis bien pour linstant car depuis que jai ma ps3 je me suis pas fait ban et ghost je lai mais je joue jamais il matire pas trop se jeux mw3 aussi bo2 aussijaime que mw2 bo1 et cod5 c tout et biensur fifa 14tu peut utiliser comme je disai psn enabler disabler pour ton cid perso c ce que je fait sur ghost pas de ban jsuis sur le topic pour faire des lobby gratuit sur mw2 ou ghost quand le CID a pris pas mal heure et va etre bannis
PLZ CID PLZZ PLZZ
Mon chat est plus beau que le tien.kikoo cid ban