okJ'ai trouver un kpps3 qui date de il y a une heure, je vais voir ce que j'en sors, c'est peut etre de la merde donc je promet rien..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okJ'ai trouver un kpps3 qui date de il y a une heure, je vais voir ce que j'en sors, c'est peut etre de la merde donc je promet rien..
J'ai trouver un kpps3 qui date de il y a une heure, je vais voir ce que j'en sors, c'est peut etre de la merde donc je promet rien..
000000010085000B1018E69897489DDD A tester, je l'aurais bien tester avant de vous l'envoyer, mais sans vous mentir, j'ai eteint ma play, je suis poser dans mon lit, et j'ai vraiment la fleme de tout rallumer.. forte chance qu'il sois banni, meme s'il date de il y a 1h.. A vous de voirs les gars..
Ok, je vais essayer d'arranger saerreur sur ton cid
Desler les gars si je suis pas aussi performant que les autres, mais croyais j'y passe du temps decu..oui ca serait cool
c'est deja bien que tu essaye de nous en trouver 1Desler les gars si je suis pas aussi performant que les autres, mais croyais j'y passe du temps decu..
moi si tu veux je peut testQuelqu'un avec moi en message privé qui pourrais esseye de teste les cid que je release, pour pas que j'en mette trop qui son nul ?
Venez pv les gars !envoi moi