il fallait acheter son ptit cid unique avant les fetes lol

Je pense que t'oublie que les musulman fête pas noël :) Et toi tu fais quoi ici alors ?
Autant pour moi les muslim et moi jme fait trooooop chiez en famille jattend la fin du repas pour go ak les poto sla mettre epais :) pendant se temp je sqouate RG y me reste 10% de batery jai bien mangez vla merci a toi joyeux noel ^^jplaisante

Perso j'utilise qu'un cid par jours toujours co sur celui de ce matin a+

Autant pour moi les muslim et moi jme fait trooooop chiez en famille jattend la fin du repas pour go ak les poto sla mettre epais :) pendant se temp je sqouate RG y me reste 10% de batery jai bien mangez vla merci a toi joyeux noel ^^jplaisante
Vous etes tranquille serieux alors que nous on attend une commande de lobby perso depuis se matin j'ai fais que un seul lobby en tout cas bon reveillons et joyeux noel a toi ! :)

Vous etes tranquille serieux alors que nous on attend une commande de lobby perso depuis se matin j'ai fais que un seul lobby en tout cas bon reveillons et joyeux noel a toi ! :)
Pour une fois quy quelqun qui insulte pas jtaurez bien release un cid jvai rentrez chez moi pour chargez mn tel je releaserez a se moment la PROMIS ! (sauf si ya na dja un)

Si l'utilité du cid pour toi est de profiter du psn c'est logique, pour d'autres ils font des clients etc donc ils sont obliger de se déco ;)
Mais aussi je propose plus mes services depuis GTA V je préfère de profiter de ce jeu et attendre ma ps4 :)

Retour