CapeloVici
Membre
ok merci d'avoir tester, je regarde si je peux en trouver d'autresAucun Valide![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci d'avoir tester, je regarde si je peux en trouver d'autresAucun Valide![]()
C pas notrz problemeJe pourais pas faire les lobby a mes cliente![]()
Bah "T'es Cliente " attendronsJe pourais pas faire les lobby a mes cliente![]()
Ptdr grave ^^ surtout pour les christmas geekil fallait acheter son ptit cid unique avant les fetes lol
Je pense que t'oublie que les musulman fête pas noëlPtdr grave ^^ surtout pour les christmas geek
Autant pour moi les muslim et moi jme fait trooooop chiez en famille jattend la fin du repas pour go ak les poto sla mettre epaisJe pense que t'oublie que les musulman fête pas noëlEt toi tu fais quoi ici alors ?
Vous etes tranquille serieux alors que nous on attend une commande de lobby perso depuis se matin j'ai fais que un seul lobby en tout cas bon reveillons et joyeux noel a toi !Autant pour moi les muslim et moi jme fait trooooop chiez en famille jattend la fin du repas pour go ak les poto sla mettre epaispendant se temp je sqouate RG y me reste 10% de batery jai bien mangez vla merci a toi joyeux noel ^^jplaisante
Quand il rentrera chez lui pas avant pas la peine de demandez quand exactement laissez les vivre srxBientot cid par @mat7110 non ?
Si l'utilité du cid pour toi est de profiter du psn c'est logique, pour d'autres ils font des clients etc donc ils sont obliger de se décoPerso j'utilise qu'un cid par jours toujours co sur celui de ce matin a+
Pour une fois quy quelqun qui insulte pas jtaurez bien release un cid jvai rentrez chez moi pour chargez mn tel je releaserez a se moment la PROMIS ! (sauf si ya na dja un)Vous etes tranquille serieux alors que nous on attend une commande de lobby perso depuis se matin j'ai fais que un seul lobby en tout cas bon reveillons et joyeux noel a toi !![]()
Si ils sont pas content ils ont cas release des CIDs eux même.Quand il rentrera chez lui pas avant pas la peine de demandez quand exactement laissez les vivre srx
On est daccord !^^Si ils sont pas content ils ont cas release des CIDs eux même.
Mais aussi je propose plus mes services depuis GTA V je préfère de profiter de ce jeu et attendre ma ps4Si l'utilité du cid pour toi est de profiter du psn c'est logique, pour d'autres ils font des clients etc donc ils sont obliger de se déco![]()
Moi j'ai déjà Ma ps4 et ma xbox oneMais aussi je propose plus mes services depuis GTA V je préfère de profiter de ce jeu et attendre ma ps4![]()