Aucun cid, même sur facebook 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parle pas toi,Il bave de la merde depuis tal![]()
C'est bizarreParle pas toi,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu dit que tu release des cid ?
Tu mendie sur skype ouais!
Je traite pas, il faut apprendre à lire ou retourner a l'école mon grandC'est bizarreQuand j'en poste tu dis merci et quand j'en poste pas tu traite bah oui
![]()
Mdr si je veux j'en poste un mais ta vraiment cru que j'allais poster un cid si c'est pour se faire traiter 5min après ?Je traite pas, il faut apprendre à lire ou retourner a l'école mon grand.
Tu fait Mr.Release a dire " Dans deux minutes " et tu repousse a chaque fois, pourquoi ?
Tu en trouve pas ? Tu mendie pas assez bien ?
Je croyait que tu était un Releaseur comme Lachine & tout, mais en vériter..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Poste le sérieux, ça sert a quoi de le garder ?Mdr si je veux j'en poste un mais ta vraiment cru que j'allais poster un cid si c'est pour se faire traiter 5min après ?
Mais tu n'en as pas, tu est cramer, change pas de sujet, pourquoi tu mendie alors ?Mdr si je veux j'en poste un mais ta vraiment cru que j'allais poster un cid si c'est pour se faire traiter 5min après ?
Il en as pas, tu veux qu'il post quoi ? Un cid qu'il auras mendier c'est toutPoste le sérieux, ça sert a quoi de le garder ?
Rentre chez toi tu pue la merde a 3km mec allez chut.Mais tu n'en as pas, tu est cramer, change pas de sujet, pourquoi tu mendie alors ?
Tait toi pauvre mec!
Il en as pas, tu veux qu'il post quoi ? Un cid qu'il auras mendier c'est tout.
Qu'il ne fasse pas le beau, il veux ce prendre pour Lachine, Mat ou encore Megosa mais il en est loing, très loing !Même si c'est un cid mendier osef du moment qu'on en a un
Rien qu'tu rage a présent ? :')Rentre chez toi tu pue la merde a 3km mec allez chut.
Je pourrait dire pareille de toi, étant donner que tu prend ça defenseVoici la définition du suceur ! xD