Parle pas toi,
Tu dit que tu release des cid ?
Tu mendie sur skype ouais ;) !
C'est bizarre :mmh: Quand j'en poste tu dis merci et quand j'en poste pas tu traite bah oui :ok:

C'est bizarre :mmh: Quand j'en poste tu dis merci et quand j'en poste pas tu traite bah oui :ok:
Je traite pas, il faut apprendre à lire ou retourner a l'école mon grand (y).
Tu fait Mr.Release a dire " Dans deux minutes " et tu repousse a chaque fois, pourquoi ?
Tu en trouve pas ? Tu mendie pas assez bien ?
Je croyait que tu était un Releaseur comme Lachine & tout, mais en vériter.. :love:

Je traite pas, il faut apprendre à lire ou retourner a l'école mon grand :ok:.
Tu fait Mr.Release a dire " Dans deux minutes " et tu repousse a chaque fois, pourquoi ?
Tu en trouve pas ? Tu mendie pas assez bien ?
Je croyait que tu était un Releaseur comme Lachine & tout, mais en vériter.. :love:
Mdr si je veux j'en poste un mais ta vraiment cru que j'allais poster un cid si c'est pour se faire traiter 5min après ?

Mdr si je veux j'en poste un mais ta vraiment cru que j'allais poster un cid si c'est pour se faire traiter 5min après ?
Mais tu n'en as pas, tu est cramer, change pas de sujet, pourquoi tu mendie alors ?
Tait toi pauvre mec (y) !
Poste le sérieux, ça sert a quoi de le garder ?
Il en as pas, tu veux qu'il post quoi ? Un cid qu'il auras mendier c'est tout (y).

Voici la définition du suceur ! xD
Je pourrait dire pareille de toi, étant donner que tu prend ça defense ;) !
Je ne suce mais, je suis réel, et c'est plutot lui qui suce pour un cid, apres si tu veux parler je suis ouvert sur skype hein :love:.

Retour