Tu Me Fait Rigoler ;). Tu Me Parle Comme Sa Mais Apres Tu Viens Nous Su c ez Pour Un CiD Vas y Ferme La Gamin J'ai Pas Ton Age, Ensuite J'ai Mes CiD Moi J'en Ai Rien A Fou t re Et Pour Terminer, C'est Toi Le Vieux Noob A Tester Ses Faux CiD, Les Valeurs Hexadécimals Sont Incorrecte ou bannis pour la plupart. ( Tape sur google pour aller plus vite tu verras bien)
pourquoi tu mets a chaque fois une majuscule dans tes mots???

Mais T'est Débile Ou Quoi ? Ta Quel Age Sérieux ? Tu Crois Que Les Evaluations C'est Un Truk De Fou ? J'ai Pas Besoin De Reconnaissance Mon Gars. Mon Taff Est Dans L'ombre Je Ne M'occupe Pas Du Partage Moi ! Je M'occupe De Trouver A Ceux Qui Partagent Ce N'est Pas Pareil ..
nous travaillons dans l'ombre pour eclairer le monde :tchuss: good game kho(smile)

Mdr sa m'etonnerai regarde le nombre d'eval et de messages entre toi et moi et apres on verra (y)
Tu Me Fait Rigoler ;). Tu Me Parle Comme Sa Mais Apres Tu Viens Nous Su c ez Pour Un CiD Vas y Ferme La Gamin J'ai Pas Ton Age, Ensuite J'ai Mes CiD Moi J'en Ai Rien A Fou t re Et Pour Terminer, C'est Toi Le Vieux Noob A Tester Ses Faux CiD, Les Valeurs Hexadécimals Sont Incorrecte ou bannis pour la plupart. ( Tape sur google pour aller plus vite tu verras bien)

yo les mecs ! pas de CID ? pas de panique y'en a un : 000000010******************************************************* (faut gratter )
dés aujourd'hui je releaserai tout les jours des CID a gratter :bzr:

J'avoue j'ai senti la colere gros , tu dois etre chaud toi, j arrete les embrouilles ac toi , on est quitte ok ?
Mais nan je suis cool mais sa m'enerve les gens qui parlent trop pour rien la et qui partagent des faux cid .. Ca Me Donne même pas envis d'en release un pour des mecs qui petent plus haut que leurs cul parce qu'ils ont 18 piges voir moins --' ..

Retour