perso j'ai proposer que la section cid valid soi chez les prenium comme ca moin de gens qui profites et le site aura plus de prenium ainsi que des fonds.

Punaise les gas, sérieux, vous etes des gamins ou quoi ?
Vous insultez des gens, qui, partages des CID !!!
Il faud etre un peux handicapé pour se comporter ainsi !!!
Moi, je tiens a remercier: Lachine59110
Qui 1 fois par jour, est assez cool, pour, vous lacher un CID partagé et maintenant a cause de certain gamins radin personne n'a riens BRAVO ...
ET ceux qui insulte ne me répondez pas ici venez plutot me faire un coucou en face a face mes dire vos petits mot que je rigole

+2

Regarde déja les Anglais etc ...

Qui vienne pourquoi , LES CID !

Ils s'en batent du site ..

Faites un sections ou je sait pas quoi ..

Bim topic cid pour prenium la on sera pépère et vue que l'on a payer on aura un GROS avantage les membre passerons prenium,

Après j'ai lu : comme les français qui vons sur ConsoleCrunch euh juste comme ca c Lachine qui poste également les CID et sur tout les topic C megosa lachine ou mat qui release

Allez pour ce consoler je vous Conseille une petite chanson pour vous remontez le moral:
Elle sont dingue de mon slip....

@Jeson Excuse me is the reason of no one of mat and Lach, megao release any CID today because we have to subscribe premium or what?

Bim topic cid pour prenium la on sera pépère et vue que l'on a payer on aura un GROS avantage les membre passerons prenium,

Après j'ai lu : comme les français qui vons sur ConsoleCrunch euh juste comme ca c Lachine qui poste également les CID et sur tout les topic C megosa lachine ou mat qui release
je suis modo laba ;)

j
Allez pour ce consoler je vous Conseille une petite chanson pour vous remontez le moral:
Elle sont dingue de mon slip....
dingue de mon slip dingue de mon slip dingue de mon slip ptdr

Retour