Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta un problème toi ?bon mtn stop toi !
T'est toujours vivant ?Si toi même tu comprend pas ce que tu dit ont est pas dans la me*de![]()
Laisse le c'est un gaminta un problème toi ?
tes qui pour me dire stop ?
Ferme le topic les cid partagé c'est finis les 3 piliers de ce topic se sont écroulerBon quelqu'un peut m'expliquer il c'est passé quoi avec @Lachine59110 ?![]()
Toujours la preuveT'est toujours vivant ?
J'ai plus de nouvelle de toi gros..
Moi je sais pas je suis arriver aprèsBon quelqu'un peut m'expliquer il c'est passé quoi avec @Lachine59110 ?![]()
depuis toute à l'heure il fait le malinta un problème toi ?
tes qui pour me dire stop ?
oué j'ai vu ça tktLaisse le c'est un gamin![]()
Justement j'aimerais bien savoir il c'est passé quoi ?Ferme le topic les cid partagé c'est finis les 3 piliers de ce topic se sont écrouler![]()
okJe ne t'est pas traiter de gamin, je t'avous que meme moi je n'est pas compris ce que j'ai dit, ok ?![]()
je tai adresser la parole je tai di de pas me parler je supporte pas les .................. comme toi alors me parle pas OKKKKderien
mdrrr nn et toidepuis toute à l'heure il fait le malin
sinon toi ça va? toujours pas mort??![]()
Explique en pvok
je tai adresser la parole je tai di de pas me parler je supporte pas les .................. comme toi alors me parle pas OKKKK
je sais pas du jour au lendemain Mat7110 allais poster a 17h (hier) puis un mec poste 5 minute avant (c'est pas la première fois) après quand le cid du gas a été banni lachine nous a ditJustement j'aimerais bien savoir il c'est passé quoi ?
ça ne sert à rien de nous identifier ne compter plus sur nous.
je me suis couper un bras et une jambe et une oreille car j'ai pas de cidmdrrr nn et toi![]()