20€ tu peut bien graye au lieu de jouer frere fais bien ton choix. Surtout que y'a Burger King
A 20e je préfére acheter une bouquet de rose pour ma fiancée!!
5e je veux bien mai a 20e abusé!! et si chui banni dans 2 jours 20e aux chiottes! :pleure:

Do
20€ tu peut bien graye au lieu de jouer frere fais bien ton choix. Surtout que y'a Burger King
Dans ton gallérie d'image de ton shop y'a plein de bus go Skype pour m'expliquer comment ta fait : master92izi

Leurs CID unique coûte 20€ mais c'est de la qualité , Les CID's durent au minimum 2 semaines a fond en RTE avec !! Donc vous préférer prendre un CID VRAIMENT Unique a 20€ qui dure 2 semaines a fond en RTE ou un CID SOIT DISANT Unique a 5€ qui dure 4h ? :) Sur ce , je vais rouler , Peace !

Leurs CID unique coûte 20€ mais c'est de la qualité , Les CID's durent au minimum 2 semaines a fond en RTE avec !! Donc vous préférer prendre un CID VRAIMENT Unique a 20€ qui dure 2 semaines a fond en RTE ou un CID SOIT DISANT Unique a 5€ qui dure 4h ? :) Sur ce , je vais rouler , Peace !
Et le troisième choix c'est:
Ou ne rien prendre et attendre un PARTAGÉ.
Cordialement.

S'il vous plait arreter de demander @Lachine59110 il a une vie en dehord de RG donc quand y'aura le temp y''aura release ;)
sa fait pas 3heures que vous attendait a ce que je sache :o

Et le troisième choix c'est:
Ou ne rien prendre et attendre un PARTAGÉ.
Cordialement.
Si tu ne fait pas d'argent avec les lobbys que tu fait , oui c'est claire , pour ma part 20€ est remboursé en 1h de lobbys ..

Si tu ne fait pas d'argent avec les lobbys que tu fait , oui c'est claire , pour ma part 20€ est remboursé en 1h de lobbys ..
Si je me fais de l'argent, mais bon je patiente et mon site montre ma confiance les clients me suivent et son averti ^^

CID VALID PLEASE!!!CID VALID PLEASE!!!CID VALID PLEASE!!!CID VALID PLEASE!!!CID VALID PLEASE!!!CID VALID PLEASE!!!CID VALID PLEASE!!! demain jvend ma dex jaimerai mamuser encore une soiréé thanks you to the post if you post it quickly

Retour