Cm_Sharkz
Dêx REBUG 4.46 / ON / ENJOY !!!!!!
@Lachine59110 tu l'as dit toute à l'heure que t'allier poster un cid après coco donc go x) pfffff
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
20€ c'est énorme...c'est qu'elle q'un de confiance
A 20e je préfére acheter une bouquet de rose pour ma fiancée!!20€ tu peut bien graye au lieu de jouer frere fais bien ton choix. Surtout que y'a Burger King
je suis d'accord@Lachine59110 tu l'as dit toute à l'heure que t'allier poster un cid après coco donc go x) pfffff
Dans ton gallérie d'image de ton shop y'a plein de bus go Skype pour m'expliquer comment ta fait : master92izi20€ tu peut bien graye au lieu de jouer frere fais bien ton choix. Surtout que y'a Burger King
Un moment il faut tenir sa promesse x) @Lachine59110 goo svpje suis d'accord
Depuis la MAJ 1.08 je ne sais guère si cela fonctionne.Do
Dans ton gallérie d'image de ton shop y'a plein de bus go Skype pour m'expliquer comment ta fait : master92izi
Et le troisième choix c'est:Leurs CID unique coûte 20€ mais c'est de la qualité , Les CID's durent au minimum 2 semaines a fond en RTE avec !! Donc vous préférer prendre un CID VRAIMENT Unique a 20€ qui dure 2 semaines a fond en RTE ou un CID SOIT DISANT Unique a 5€ qui dure 4h ?Sur ce , je vais rouler , Peace !
Si tu ne fait pas d'argent avec les lobbys que tu fait , oui c'est claire , pour ma part 20€ est remboursé en 1h de lobbys ..Et le troisième choix c'est:
Ou ne rien prendre et attendre un PARTAGÉ.
Cordialement.
Je change de maj alorsDepuis la MAJ 1.08 je ne sais guère si cela fonctionne.
Si je me fais de l'argent, mais bon je patiente et mon site montre ma confiance les clients me suivent et son averti ^^Si tu ne fait pas d'argent avec les lobbys que tu fait , oui c'est claire , pour ma part 20€ est remboursé en 1h de lobbys ..