Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , je crois que c'est parce que , apres 17h30 le cid tient plus longtempsMerci d'en mettre un a 17heure meme si je vois pas l'interet de pas le mettre la...
parce que la plus part des ban se font a 17h et que apres on peut le garder un peu plu longtenMerci d'en mettre un a 17heure meme si je vois pas l'interet de pas le mettre la...
stop ta qu'a chercher !CID??????????????????????????????????????????????????????????????
Cid svp?
svppppp m'aiter un cid mtn sa arrangerra tlm g plus le droit de jouez moi a 17h30 stp mat mais mtn
pleez consleid
CID??????????????????????????????????????????????????????????????
Je signale il y en a mare la ! vous pouvez pas arreter de braire la ! vous chercher et vous verrer le temps qu'il faut, @mat7110 est deja bien gentil je trouve moi j'aurais rien donnerUn cID les copains?
Calme toiJe signale il y en a mare la ! vous pouvez pas arreter de braire la ! vous chercher et vous verrer le temps qu'il faut, @mat7110 est deja bien gentil je trouve moi j'aurais rien donner
000000010085000B101781AAF77A72F900000000000000000000000000000000
J'ai simplement demandé à un moment donné pour un CID ... mais je suis désolé quand même.Je signale il y en a mare la ! vous pouvez pas arreter de braire la ! vous chercher et vous verrer le temps qu'il faut, @mat7110 est deja bien gentil je trouve moi j'aurais rien donner
Non mais t'inquiète pas il doit réagir un peu mieuxJ'ai simplement demandé à un moment donné pour un CID ... mais je suis désolé quand même.
un peu tard il et bann maintenantVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le dump
Bravo mais trop tardVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le dump
On texuse on boss toute la journée et il date de hier soirexcuse moi je travaille le matin ! ^^