TactikxGamiing
Membre
ta un skype mek ?excuse moi je travaille le matin ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta un skype mek ?excuse moi je travaille le matin ! ^^
ta un cid a release ?On texuse on boss toute la journée et il date de hier soir![]()
Faut que je te parleil et sorti hier soir![]()
baniii !!!!!Valid?? Thanks
deja toi t as rien trouvé ... alors pk tu parle ? c est mat qui trouve les cid...Pk dire après 17h vasy poste pk faire comme nous tu as bien vue qu'on a dit post après 17h no Life![]()
Pourquoi tu nous fait attendre tes un barbabre en faitePk dire après 17h vasy poste pk faire comme nous tu as bien vue qu'on a dit post après 17h no Life![]()
Poster le à 18h weshPk dire après 17h vasy poste pk faire comme nous tu as bien vue qu'on a dit post après 17h no Life![]()
chine enfaite les gens il on pas compris que sony bann les cid a 17 heure apre il dise et tou pk tu poste pas mtn t un barbar et tou .. les gas si il ne posten pas le cid avant 17 heure c bien pour une raison ..Pk dire après 17h vasy poste pk faire comme nous tu as bien vue qu'on a dit post après 17h no Life![]()
C'est vraila
chine enfaite les gens il on pas compris que sony bann les cid a 17 heure apre il dise et tou pk tu poste pas mtn t un barbar et tou .. les gas si il ne posten pas le cid avant 17 heure c bien pour une raison ..
oh pire au lieu de vous tirez la boure a qui postera le premiers pourquoi coco poste pas apres 17 H et lachine et mat quand ils sera bann sa fait plus de temp et lachine et mat sa vous evite dans re sortir un a 2h du matt
sa fait 2H qu'on attends mdrrPlus que 35 minutes SOYONS COURAGEUX![]()
Quand on sais pas on parle pas ta trouver yandex tu te sens plus lol si tu savaitdeja toi t as rien trouvé ... alors pk tu parle ? c est mat qui trouve les cid...
sans mat tu ne connaitrait rien alors chute stpQuand on sais pas on parle pas ta trouver yandex tu te sens plus lol si tu savait