tu telecharge get cid et tu met ton dump et c est bonLes gas jes une cfw jes toujours pa recuperer mon cid de la console celui qui m'aide je partage aussi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu telecharge get cid et tu met ton dump et c est bonLes gas jes une cfw jes toujours pa recuperer mon cid de la console celui qui m'aide je partage aussi![]()
lol hier je sai pas pk il et a reussi a tenir mais je vous ai di que aprés 17h ya une chance sur 2 que le cid banneBah après 17h tu viens de finir le boulot et tu release un ptit CID POTO![]()
Hier c'etait l'inverse..lol hier je sai pas pk il et a reussi a tenir mais je vous ai di que aprés 17h ya une chance sur 2 que le cid banne
Yannis tu vas dans multimal et tu as ton co
JE VAIS OU APRES ?Yannis tu vas dans multimal et tu as ton cid
Essaie d'effacer les deux dernier sinon regarde les 0Quelqu'un c'est pourquoi j'ai un Dump avec 2 Chiffre-lettre en trop ?
mais non lol jai dit que aprés 17h ya de forte chance que le cid soit banni la preuve et regarde tout les jour et tu verraHier c'etait l'inverse..
Tu avait dit AVANT 17h le cid allait etre bannis, donc tu a posté apres 17h
ton dump par E3 ?Quelqu'un c'est pourquoi j'ai un Dump avec 2 Chiffre-lettre en trop ?
D'accord j'avait mal compris alors lol.mais non lol jai dit que aprés 17h ya de forte chance que le cid soit banni la preuve et regarde tout les jour et tu verra![]()
Hex editorcomment on prend le cid d'un dump sans vos logiciel car je sens lestealer ....
tu pourrait unpeu m'expliquer plz en mp ?Hex editor
Je suis sur iPad téléchargé NET reflector et ouvre le puis ouvre get console id dedans verifie si y'a pas dans Form1.cs si y'a pas un stealer et ou sa envoietu pourrait unpeu m'expliquer plz en mp ?