Non non plusieurs personnes se font ban direct sur BO2 alors que sur fifa les cid prennent bcp de temps avant d'etre bannis
Tu racontes n'importe quoi EA sont ceux qui ban le plus, et c'est un cid libre, les gens font ceux qu'ils veulent avec tant qu'il ne cheat pas, mais tu peux pas te plaindre de ceux qui jouent a un jeu en particulier sur un cid partagé, c'est le but d'un cid, si tu veux pas que les gens jouent a bo2, ghost, fifa, on joue a cod 4 - fifa 2008 du coup ? Si t'es pas content, trouve toi un cid ou laisse ta play tout le temps allumée sur un cid partagé.
Si on se limitait a jouer a certains jeux sur un cid partagé, de tout de façon d'autre le ferons, en l'espace de 5 min un cid se diffuse sur tout les sites, meme les sites étrangés tien : ou ils ont tout les cid de rg.

lol hier je sai pas pk il et a reussi a tenir mais je vous ai di que aprés 17h ya une chance sur 2 que le cid banne
Bonjour tu as skype sil te lait jai eu un dump de qelqun est le cid j arrive pas il y a 2 chiffre en + tu peux m aider mon skype mehdigeek

Arreter avec vos demande merde les CID sa tombe pas tu ciel est c est dure a trouver surtout depuis la sorti de la ps4 donc arreter de demander car a un moment donner il vont surment arrete de donner des CID gratuit et ils vont commencer a les vendre

Arreter avec vos demande merde les CID sa tombe pas tu ciel est c est dure a trouver surtout depuis la sorti de la ps4 donc arreter de demander car a un moment donner il vont surment arrete de donner des CID gratuit et ils vont commencer a les vendre
Ca, ça s'appel un CiD unique mon pote :AnGe:

un cid svp j'étais pas la toute la journée :pleure:

non mais lachine et tout les autre vont arreter de les donner au grand public

bon voila voila pour vous :
http://reality-gaming.fr/threads/comment-extraire-le-cid-de-sa-ps3-ofw.235255/

pis jle sais que sa exsite deja des CID priver je suis pas con non plus

Bon les Kikoo's ! ;)

Vous allez vous stoppez avec vos demande de CiD ?

Regardez ce qu'a dit Jeson hier.

Ce que vous ne comprenez pas ce que les personnes qui nous distribuent des CiD ont un vie, il fallait réflechir avant d'acheter une Dex a se que l'attente devienne un Atout. Puis sinon achetez vous un CiD unique a 20 balles, comme sa vous serait content ;)

Retour