Les gars ce topic est le plus surveillé du site, les sanctions tombent et tomberons si vous postez pour un rien :)

Il est donc:
  • Inutile de réclamer un CID 20 fois si un membre a déjà poster un message.
  • Inutile de repeter 20 fois par message "Banni" en réponse a un CID posté , si un membre l'a déjà signaler (dite que vous êtes d'accord avec le bouton approprié :ok:)
  • Inutile de ce présenter ici ou de commencer une discussion avec d'autres membre, ce n'est pas le topic adéquat.
  • Irrespectueux de poster de faux CID, des sanctions serons prévu au bout d'un certain nombre de signalement.
Merci.

Je suis d'accord que ce topic vien de plus en plus surveillé, mais.. ce n'est pas un petit peu trop .. ?
Je suis d'accord avec toi su certains point, les gens qui spam avec : "CID Please ?" , mais sa peut arrivé que une personne le poste sans regarder avant.., enfin moi j'espère que vous serais pas trop sévère a la moindre petite règles que vous venez de rajouter.. sa serais un peu.. :mmh: Abusé..?

Je suis d'accord que ce topic vien de plus en plus surveillé, mais.. ce n'est pas un petit peu trop .. ?
Je suis d'accord avec toi su certains point, les gens qui spam avec : "CID Please ?" , mais sa peut arrivé que une personne le poste sans regarder avant.., enfin moi j'espère que vous serais pas trop sévère a la moindre petite règles que vous venez de rajouter.. sa serais un peu.. :mmh: Abusé..?
Ne t'inquiète pas, nous n'en sommes pas la, tu peux juger par toi même en regardant les messages plus haut :ok:

Ne t'inquiète pas, nous n'en sommes pas la, tu peux juger par toi même en regardant les messages plus haut :ok:
C'est bon, je croit j'ai compris ces règles.. Avec des jeunes immatures.. Faut des règles.., postez 10 fois a la suite CID CID.. Du n'importe quoi..

faudrait faire un genre de truck genre le mec poste trop de message il peut plus poster pendant un certain temps

Retour