al_moshaks
Membre
CID Plzzz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils spnt une viepk ils en postent pas maintenant
Les gars ce topic est le plus surveillé du site, les sanctions tombent et tomberons si vous postez pour un rien
Il est donc:
Merci.
- Inutile de réclamer un CID 20 fois si un membre a déjà poster un message.
- Inutile de repeter 20 fois par message "Banni" en réponse a un CID posté , si un membre l'a déjà signaler (dite que vous êtes d'accord avec le bouton approprié
)
- Inutile de ce présenter ici ou de commencer une discussion avec d'autres membre, ce n'est pas le topic adéquat.
- Irrespectueux de poster de faux CID, des sanctions serons prévu au bout d'un certain nombre de signalement.
Ne t'inquiète pas, nous n'en sommes pas la, tu peux juger par toi même en regardant les messages plus hautJe suis d'accord que ce topic vien de plus en plus surveillé, mais.. ce n'est pas un petit peu trop .. ?
Je suis d'accord avec toi su certains point, les gens qui spam avec : "CID Please ?" , mais sa peut arrivé que une personne le poste sans regarder avant.., enfin moi j'espère que vous serais pas trop sévère a la moindre petite règles que vous venez de rajouter.. sa serais un peu..Abusé..?
CID Plesse
CID Plesse
CID Plesse
CID Plesse
CID Plesse
CID Plesse
CID Plesse
CID Plesse
jore sa tu ban!!
Ne t'inquiète pas, nous n'en sommes pas la, tu peux juger par toi même en regardant les messages plus haut![]()
demande leurspk ils en postent pas maintenant
Les gen qui post Cid Cid plz 3 4 fois de suit devrait avoir un averticement non? ou BAN pandent certent temp MDRNe t'inquiète pas, nous n'en sommes pas la, tu peux juger par toi même en regardant les messages plus haut![]()
C'est bon, je croit j'ai compris ces règles.. Avec des jeunes immatures.. Faut des règles.., postez 10 fois a la suite CID CID.. Du n'importe quoi..Ne t'inquiète pas, nous n'en sommes pas la, tu peux juger par toi même en regardant les messages plus haut![]()
pour nous sa sera aprés 17h desole
jai proposer a fabien de donner un coup de mainNe t'inquiète pas, nous n'en sommes pas la, tu peux juger par toi même en regardant les messages plus haut![]()
Je reviens a 17 alors depuis 10 h je suis la mdrpour nous sa sera aprés 17h desole
jai proposer a fabien de donner un coup de main
Méssage inutile..00000000000000000000000000000000![]()
okpour nous sa sera aprés 17h desole
jai proposer a fabien de donner un coup de main
On peut toujours espérer..Je reviens a 17 alors depuis 10 h je suis la mdr
Bon au moins j'espère qu'il sera pas banni avant 00h
Signal leMéssage inutile..
pour nous sa sera aprés 17h desole
Apres 17h , le cid tien plus longtemps ?[