Meme quand il y en aura plus on rigolera bien garder vos console id pour vous et laisser les creuver plus de lobby !Il comprendrons quand il y aura plus de cID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meme quand il y en aura plus on rigolera bien garder vos console id pour vous et laisser les creuver plus de lobby !Il comprendrons quand il y aura plus de cID
derienmerci monsieur
Un j'aime juste pour ta signaturederien![]()
toi t un vrai clochar sa se voitUn j'aime juste pour ta signature![]()
VALIDE : 0000000100850009f402fdca2adc771200000000000000000000000000000000 VALIDE !!!
CREDITS : COCO1994
Bon psn les loulou![]()
![]()
casse toi la dla personne va te lacheter iciCoucou,vends ps3 dex 4.46 320go slim 90e offre en or je l'expédie dès demain si payement effectuer
Lolcasse toi la dla personne va te lacheter ici
depuis quabd y a des clochards en suisseUn j'aime juste pour ta signature![]()
Tu fais pitiéecasse toi la dla personne va te lacheter ici
merci pour le creditsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas de sens en rapport avec mon like ..toi t un vrai clochar sa se voit
c toi ki fai pitie avec ton pseudo juste pour fair le bouffon et immiter megosa
La Suisse et le pays auquel les gens qui sont dans la merde sont vraiment pas payé,comme pour les allocation familiales pas comme la France qui vous "paye bien".depuis quabd y a des clochards en suisse?
arrête mdr tout les suisse sont riche wsh commence pasLa Suisse et le pays auquel les gens qui sont dans la merde sont vraiment pas payé,comme pour les allocation familiales pas comme la France qui vous "paye bien".
Ouais mais pour être riche faut bosser à l'écolearrête mdr tout les suisse sont riche wsh commence pas![]()
surtou roger federer ma vedettearrête mdr tout les suisse sont riche wsh commence pas![]()
Nan tu croit que tout le suisse sont plein d'oseil ?arrête mdr tout les suisse sont riche wsh commence pas![]()
On est 9 ème mondial en mathNan tu croit que tout le suisse sont plein d'oseil ?