okOn est sur un forum de partage... De plus même en premium, les gens le ferait tourner et ils seront vite banni également.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okOn est sur un forum de partage... De plus même en premium, les gens le ferait tourner et ils seront vite banni également.
Ah nn excuseVien d'être bann R.I.P
Nous sommes du meme avis, comme je l'ai dis plus haut...Moi je serais pour de Release les CID uniquement en Premium. Beaucoup de gens ici (dont des personnes d'autres Nationalités) viennent ici juste pour prendre le CID.
merci
00000001008500051402B3D3821498A800000000000000000000000000000000
xenon
Derienmerci![]()
Je suis d'accord avec toi malgrés que je soit pas encore premium je vai bientot y passerMoi je serais pour de Release les CID uniquement en Premium. Beaucoup de gens ici (dont des personnes d'autres Nationalités) viennent ici juste pour prendre le CID.
de plus faut les trouver les cid pour les premiumOn est sur un forum de partage... De plus même en premium, les gens le ferait tourner et ils seront vite banni également.
le mec dis ca parce qu'il a 20 eval tes le mec le plus connu du forumEt. Une ancienté de 1 m0is
le mec dis ca parce qu'il a 20 eval tes le mec le plus connu du forum![]()
le mec dis ca parce qu'il a 20 eval tes le mec le plus connu du forum![]()
ca veux dire que tu traine juste sur ce topic pour gratter des cid et que le forum tu ten fouChi pas le mec le plus connu du forum mais le plus connu de ce topic a pars mat ect..