Les gars arrêtez d'être étonner du fait que les CID ne dur pas. C'est pas des uniques, ont est plus de 400 000 habitants potentiel dessus...
Après la c'est les fête de Noël, SONY ne veulent pas ternir leurs images, et pour les nouveau adhérent a la PS3, ils font vite le ménage. Faut savoir que les CID release a toujours eu plusieurs personne dessus. Arrêtez de croire que c'est que RG qui touche au CID...

Les gars arrêtez d'être étonner du fait que les CID ne dur pas. C'est pas des uniques, ont est plus de 400 000 habitants potentiel dessus...
Après la c'est les fête de Noël, SONY ne veulent pas ternir leurs images, et pour les nouveau adhérent a la PS3, ils font vite le ménage. Faut savoir que les CID release a toujours eu plusieurs personne dessus. Arrêtez de croire que c'est que RG qui touche au CID...
toi avoir rien compris lol

boss CRARY sa veu dire quoi sa ? pour les nouveaux adherant de la ps3 alors que la ps4 sort ? tu croi quil aurai attendu jusque la pour bann aussi vite lol
Bah non je pense pas, mais il me semble qu'il y a eu une maintenance sur le PSN ( pour les PS3 et PS4) donc ils sont plus présent qu'avant sur le online. Moi je pense comme ça, mais après faudrais qu'un expert m'explique, car j'ai l'impression que je suis le seul de la communauté a n'avoir rien compris. J'essaie de comprendre mais bon.

Bah non je pense pas, mais il me semble qu'il y a eu une maintenance sur le PSN ( pour les PS3 et PS4) donc ils sont plus présent qu'avant sur le online. Moi je pense comme ça, mais après gaufrais qu'un expert m'explique, car j'ai l'impression que je suis le seul de la communauté a n'avoir rien compris. J'essaie de comprendre mais bon.
c'est la mise a jour 4.53 donc c'est pas la premiere mise a jour non plus ...

c'est la mise a jour 4.53 donc c'est pas la premiere mise a jour non plus ...
Oui donc ils négligent pas la PS3. Toi t'a une explication au fait que la les CID sont rapidement ban? Parceque moi j'dit tellement des connerie que je vous énervent a ce que je vois.

Oui donc ils négligent pas la PS3. Toi t'a une explication au fait que la les CID sont rapidement ban? Parceque moi j'dit tellement des connerie que je vous énervent a ce que je vois.
oui tu m'enerve d'ailleurs jsuis entraint de taper dans le mur !!!:nrv::crazy::punch:

Pk on met pas dans la section premuim sa passerai crème plus de premuim et le cid dure un peu plus longtemps psq la laisse tombé tout les gens que y a
@Fabien
On est sur un forum de partage... De plus même en premium, les gens le ferait tourner et ils seront vite banni également.

On est sur un forum de partage... De plus même en premium, les gens le ferait tourner et ils seront vite banni également.
non personne en releasrai je trouve que c'est une bonne proposition sa attirai moin tout ses non prémium qui s'inscrivent sur realitygaming juste pour les cid..

Retour