Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal prend juste le fichier en vlc et envoie dans le dans get et voilà magie. S'il et en .rar ouvre le avec winrar et tu as ton fichier en .binMoi j'ai un dump mais j'ai besoin d'une comme @megosa @Lachine59110
Parce que le dump fait plus de 200Mo alors GetConsoleID ne marche me génére pas le CID...
Hé elle est stylée ta signatureun cid vers quel heure svp ???![]()
un cid vers quel heure svp ???![]()
:noel::kdo:Depuis 08h50 je suis la et je n'ai demander aucune fois un cID des personnes répète CID PLZ CID PLZ attendez comme moi au lieu de boost vos message ou allez en achetez merde.
Nan ça serait la galère après et le topic mourraitil devrais mettre un post mais interdire les commentaire comme ça il attendrons comme tout le monde.
Ta pas les conditions donc chut et Bref stop l’histoire les gens sont pas la pour voire nos blabla moi chui la pour cid (GRATUIT) comme tout le monde et non pour acheté va Arnaquer sur un autre site MERCI. FinalD'ou tu dit que mes CID durent 2 heures? Mes CID unique, sont vendu qu'a une personne, aucune personne a le même cid que lui a par si la personne le partage. Mais un seul CID est distribuer par personne. Donc quand tu ne connais pas le mode de fonctionnement de mon site, tu devrais éviter de parler pour rien. De plus avant de parler, as-tu tester mes CID pour dire qu'ils durent 2H ? Non je ne croit pas. Donc test avant de parler pour dire n'importe quoi.
moi je veut cid chuck noris mais il dortc id please mdrr
Tes pas le seul mec attend un peucid valide je pars dans une heures svp je veut jouer moi !!