AK-GaNGsTeR_
Banni
un petit console id svp les mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci et sinon tu a skype ?Salut tout le monde vous dormez pas ou quoi lol c'était bien le bordel cette nuit je vien de passer une demi heure a tout lire lol. Ce qui concerne les arabe laisser trk vous avez du surveiller leur site toute la nuitles cid poster omg j'ai rigoler tout seul des cid avec des G H L lol sa existe pas yen a qui test mdr
Je vien de me lever on va voir ce qu'on peu faire pour vous
Salut poto comment ca va ?Salut tout le monde vous dormez pas ou quoi lol c'était bien le bordel cette nuit je vien de passer une demi heure a tout lire lol. Ce qui concerne les arabe laisser trk vous avez du surveiller leur site toute la nuitles cid poster omg j'ai rigoler tout seul des cid avec des G H L lol sa existe pas yen a qui test mdr
Ok... si tu veux mais je fait en sorte que personne se face arnaque et les site ou il faux paye en cid qui dure 2h.Il n'a rien de tout sa, juste un bouffon qui tente de lancer des rumeurs mais il n'y arrive pas :') Le premier a été megosa, maintenant moiBelle mentalité de leur part alors qu'on tente de les aidés et de les sortir de la merde non?
![]()
wéwéwé man, tu est la star aujourdhui encore lolSalut tout le monde vous dormez pas ou quoi lol c'était bien le bordel cette nuit je vien de passer une demi heure a tout lire lol. Ce qui concerne les arabe laisser trk vous avez du surveiller leur site toute la nuitles cid poster omg j'ai rigoler tout seul des cid avec des G H L lol sa existe pas yen a qui test mdr
c est vraiça ne sert à rien de toujours demander un consoleID, quand il y en aura un à partagé il sera posté![]()
ahhhhhh voila notre sauveur on l'attendais avec impatience lolSalut tout le monde vous dormez pas ou quoi lol c'était bien le bordel cette nuit je vien de passer une demi heure a tout lire lol. Ce qui concerne les arabe laisser trk vous avez du surveiller leur site toute la nuitles cid poster omg j'ai rigoler tout seul des cid avec des G H L lol sa existe pas yen a qui test mdr
Salut tout le monde vous dormez pas ou quoi lol c'était bien le bordel cette nuit je vien de passer une demi heure a tout lire lol. Ce qui concerne les arabe laisser trk vous avez du surveiller leur site toute la nuitles cid poster omg j'ai rigoler tout seul des cid avec des G H L lol sa existe pas yen a qui test mdr
Ban friend00000001008a0006100075656561dbb900000000000000000000000000000000 Work ???
c'est simple pv je te explique avec hxdMoi j'ai un dump mais j'ai besoin d'une comme @megosa @Lachine59110
Parce que le dump fait plus de 200Mo alors GetConsoleID ne marche me génére pas le CID...
Ok... si tu veux mais je fait en sorte que personne se face arnaque et les site ou il faux paye en cid qui dure 2h.
Perso tu doit aides et non Arnaquer .
error000000010085000410055F03A4B258A700000000000000000000000000000000 A Test
Banni000000010085000410055F03A4B258A700000000000000000000000000000000 A Test