Coucou tout le monde !!! :D
Black Ghosts pas la, je prends la reléve !! cID uniques a vendre, Lobby possible BO1/BO2/MW2/MW3/GHOST/GTAV Et Dead Island sur PSN a vendre.
Sans pitié mnt avec les gens comme toi tu respect pas ok
@Djamel @ArkeLs @Jeson
Voilà comment procède mnt quand vous voyez des vente sans les condition pas de prise de tête les modo sont la pour sa allez bye man

Tkkt Fait se que tu veux ... On se reverra un jour ;)
:rofl: pauvre kikoo va apprendre ta leçon de Français au lieux de faire chier ton monde ! si tes encore immatur qui c'est pas lire le réglement sur un Forum tu vient pas tout simplement c'est comme si tu allez voir un flic et tu le défonce car il ta dit tes hors la loi !

:rofl: pauvre kikoo va apprendre ta leçon de Français au lieux de faire chier ton monde ! si tes encore immatur qui c'est pas lire le réglement sur un Forum tu vient pas tout simplement c'est comme si tu allez voir un flic et tu le défonce car il ta dit tes hors la loi !

Bien moins que sa tkkt ..

tu dois être falucho lobby mdr

Non.

Hum pourquoi y a des embrouille la ? (d) (d) arrêtez vous c'est bon ...

Tkkt Fait se que tu veux ... On se reverra un jour ;)
Comment je kiferai tu sais même pas a quel point comme on dit y'a que les montagne qui se croise je te métrer bien mon poing a la figure en restant poli tu sais pas a qui tu parle idiot tu va finir dans un coffre ou dans une cave avec tes menace a 2 balle a bientôt je l'espère

Comment je kiferai tu sais même pas a quel point comme on dit y'a que les montagne qui se croise je te métrer bien mon poing a la figure en restant poli tu sais pas a qui tu parle idiot tu va finir dans un coffre ou dans une cave avec tes menace a 2 balle a bientôt je l'espère
ignore le c'est un mongol tu te prend la tête avec des gens comme ça ? ignore le tu verra :)

Moi jveu voir ca filme stp :punch:

Retour