D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant je joue avec une grue a 37m du sol et plus de 77kmh de vent sa mère la galèreLachine tu joue a quoi?
000000010088000B14037A8296946A3F00000000000000000000000000000000
Status: Online 14:42+
Faloutcho c'est un mec qui vend des CID qui tienne 1 soirée et encore...c'est qui @Faloutcho ? tu t'invite une vie mon amis arrete COD c'est interdit au moins de 18ans !
@Destroy' @GARO-NORD @[USER=152965]Djamel @[USER=8862]ArkeLs @Jeson [/USER] [/USER]Coucou tout le monde !!!
Black Ghosts pas la, je prends la reléve !! cID uniques a vendre, Lobby possible BO1/BO2/MW2/MW3/GHOST/GTAV Et Dead Island sur PSN a vendre.
ne tague pas sont message sa sert a rien on le verra toujours mais lui il a l'air d'etre un gros escroq ! il vient sur le forum pour ce faire de l'argent il c'est cru dans le jeux
Sans pitié mnt avec les gens comme toi tu respect pas okCoucou tout le monde !!!
Black Ghosts pas la, je prends la reléve !! cID uniques a vendre, Lobby possible BO1/BO2/MW2/MW3/GHOST/GTAV Et Dead Island sur PSN a vendre.
Tkkt Fait se que tu veux ... On se reverra un jour![]()
Tkkt Fait se que tu veux ... On se reverra un jour![]()
pauvre kikoo va apprendre ta leçon de Français au lieux de faire chier ton monde ! si tes encore immatur qui c'est pas lire le réglement sur un Forum tu vient pas tout simplement c'est comme si tu allez voir un flic et tu le défonce car il ta dit tes hors la loi !
tu dois être falucho lobby mdr
Comment je kiferai tu sais même pas a quel point comme on dit y'a que les montagne qui se croise je te métrer bien mon poing a la figure en restant poli tu sais pas a qui tu parle idiot tu va finir dans un coffre ou dans une cave avec tes menace a 2 balle a bientôt je l'espèreTkkt Fait se que tu veux ... On se reverra un jour![]()
Trk tkt c'est juste petit gamin qui a pas encore compris qu'il yavais des règles iciHum pourquoi y a des embrouille la ?![]()
arrêtez vous c'est bon ...
ignore le c'est un mongol tu te prend la tête avec des gens comme ça ? ignore le tu verraComment je kiferai tu sais même pas a quel point comme on dit y'a que les montagne qui se croise je te métrer bien mon poing a la figure en restant poli tu sais pas a qui tu parle idiot tu va finir dans un coffre ou dans une cave avec tes menace a 2 balle a bientôt je l'espère
Moi jveu voir ca filme stpComment je kiferai tu sais même pas a quel point comme on dit y'a que les montagne qui se croise je te métrer bien mon poing a la figure en restant poli tu sais pas a qui tu parle idiot tu va finir dans un coffre ou dans une cave avec tes menace a 2 balle a bientôt je l'espère
Prochaine fois que tu essayes de vendre, averto.1- Regarde Bl4Ck__Ghosts_-
2- Certe j'ai pas les condition, mais quand tu es TOUJOURS en relation avc @Faloutcho ...