@Lachine et @@megosa sont des escros, il mon douiller 20€, j'ai jamais recu de cid, donc n'allez pas vers eux

Les gars, j'vous en veux pas, mais pour 20€ et du hack ... Tu refait tes 20€ en 2/2 ...

@LegendeXastro Tu t'es fait douiller par @megosa aussi ? Bas les couilles ma plainte a été déposé au près de la police national de grenoble

36 Boulevard Maréchal Leclerc
38000 Grenoble
04 76 60 40 40

Viens en PV si tu as des preuves que je rajoute sa au dossier stp.
et man tu par en vrille cest toi quil vont métre en prison idiot mdrrrr pourquoi il vous a arnaquer ba monsieur l'agent jai achetez un cid cest pour debannir ma play pour faire du hack idiot refelchi

Je n'abuse pas, moi je suis sur mon autre PS3 là je continue de jouer, je n'utilise les CID que pour pouvoir rejouer et sans hack, lobby, shop ou autre.. Avec ma PS3 bannie pour avoir rencontrer un hacker sur le mode zombie de BO II..

@LegendeXastro Tu t'es fait douiller par @megosa aussi ? Bas les couilles ma plainte a été déposé au près de la police national de grenoble

38000 Grenoble
04 76 60 40 40

Mdr ta craqué toi tu vas dire quoi au flic ? Que t'as acheté un cid pour pourrir un jeu ? MDR

38000 Grenoble
04 76 60 40 40

C'est plutôt toi qui aura des problèmes. C'est comme si tu allait chez les keufs et que tu leurs disait, y'a un mec dans ma cité il a volé mon shiiit je dépose plainte. Une PS3 hacké c'est pareil, quand tu leurs diras qu'il ta owned pour un cid pour que tu te connecte sur ta PS3 hacké c'est toi qui aura des problèmes. Bye ;)

et man tu par en vrille cest toi quil vont métre en prison idiot mdrrrr pourquoi il vous a arnaquer ba monsieur l'agent jai achetez un cid cest pour debannir ma play pour faire du hack idiot refelchi

Ah oui c'est sur que je vais prend de la rate pour des lobby d'ac !! Mon dossier et entrain d'être traiter de toute facon, manque de pot j'ai son nom/ prénom grace a paypal

Ah oui c'est sur que je vais prend de la rate pour des lobby d'ac !! Mon dossier et entrain d'être traiter de toute facon, manque de pot j'ai son nom/ prénom grace a paypal

Retour