Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Lachine et @@megosa sont des escros, il mon douiller 20€, j'ai jamais recu de cid, donc n'allez pas vers eux
Ouvre tes yeux ya 1700 mess et 1100 évals@mat7110 Kiff ta plus d'éval que de message![]()
et man tu par en vrille cest toi quil vont métre en prison idiot mdrrrr pourquoi il vous a arnaquer ba monsieur l'agent jai achetez un cid cest pour debannir ma play pour faire du hack idiot refelchi@LegendeXastro Tu t'es fait douiller par @megosa aussi ? Bas les couilles ma plainte a été déposé au près de la police national de grenoble
36 Boulevard Maréchal Leclerc
38000 Grenoble
04 76 60 40 40
Viens en PV si tu as des preuves que je rajoute sa au dossier stp.
Comment fair sil ne repon pas!si vous avez un probléme reglé le en pv
Non
on va pas dire sa comme ça il ma vendu uncid garenti 2semaîne il q eter banni en 5jour kan jui est di il etais dsoq et depuis il ne me repon plus![]()
Mddddddddddret man tu par en vrille cest toi quil vont métre en prison idiot mdrrrr pourquoi il vous a arnaquer ba monsieur l'agent jai achetez un cid cest pour debannir ma play pour faire du hack idiot refelchi
Mdr ta craqué toi tu vas dire quoi au flic ? Que t'as acheté un cid pour pourrir un jeu ? MDR@LegendeXastro Tu t'es fait douiller par @megosa aussi ? Bas les couilles ma plainte a été déposé au près de la police national de grenoble
38000 Grenoble
04 76 60 40 40
@LegendeXastro Tu t'es fait douiller par @megosa aussi ? Bas les couilles ma plainte a été déposé au près de la police national de grenoble
38000 Grenoble
04 76 60 40 40
et man tu par en vrille cest toi quil vont métre en prison idiot mdrrrr pourquoi il vous a arnaquer ba monsieur l'agent jai achetez un cid cest pour debannir ma play pour faire du hack idiot refelchi
Bah viens me donner les preuves car moi je n'est même pas eu un cid, rien du tout.
et man tu par en vrille cest toi quil vont métre en prison idiot mdrrrr pourquoi il vous a arnaquer ba monsieur l'agent jai achetez un cid cest pour debannir ma play pour faire du hack idiot refelchi
Laisse tombé tu va rien gagné en fesant sa lolAh oui c'est sur que je vais prend de la rate pour des lobby d'ac !! Mon dossier et entrain d'être traiter de toute facon, manque de pot j'ai son nom/ prénom grace a paypal
mdr idiot allez ope patiente mntAh oui c'est sur que je vais prend de la rate pour des lobby d'ac !! Mon dossier et entrain d'être traiter de toute facon, manque de pot j'ai son nom/ prénom grace a paypal
Laisse tombé tu va rien gagné en fesant sa lol
jai du mal a te croire la@Lachine et @megosa sont des escros, il mon douiller 20€, j'ai jamais recu de cid, donc n'allez pas vers eux