D
deleted62186
a+ je vais au foot bye all restez gentil avec lachine et son équipe 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ecoutez moi bien les gars vous etes en train de pourir se topic a la base cest du partage nos vente de cid cest pas sa qui nous nouri je vous rassure sincerement on le fait car on aime bien restez dans le sujet des cid concernant faloutcho je le cache pas je lai signaler et resignaler a arkels tout ce qui me repond faut des preuve maais avec toute les personne qui se sont plein la je pense quil merite le bann je di sa je di rien je vois tout le monde veut descendre tout le monde je nai pas vue une seul personne dire lachine ma vendu un cid banni le lendemain ou je suis aveugle ? concernant @dadou93 cadeau pour toi je laime pas si je peu moi aussi le descendre je me ferai un plaisir me demande pas comment je lai eu on et un peu partout concernant les cidVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.mais tu sais il restera sur rg et continura de vous arnaquer voila une journé parmi tant dautre qui vous attende maintenant malheuresement meme si on et plus la on a loeil![]()
Doucement les majs tient : 000000010084000B14183F798AD8D53100000000000000000000000000000000000000CID PLZ
go me bannir ça la, c'est le genre de gas je t'ajoute sur skype je fais le beau je t'insulte en direct et il boost message + critique les gens
Je boost ? Ouais essuie tes yeux grosgo me bannir ça la, c'est le genre de gas je t'ajoute sur skype je fais le beau je t'insulte en direct et il boost message + critique les gensvérifier moi cette personne j'ai pas 10 ans
Oui c'est ce que je me dis aussi les gens viennent juste pour sa^^Bizarrement, y'a des CID release, les pages vont moin vite!!
j'ai signaler tes messages auprès de moddo maintenant je veut savoir une seul chose sa t'apporte à quoi de m'ajouter sur skype et de m'agresser? puis tu crache sur les gens en plus tu a que sa à faire ou quoi?Je boost ? Ouais essuie tes yeux gros![]()
j'ai jamais acheter de cid de ma vieJ'aime pas les arnaqueurs dans ton genre qui achète un cid et qui en vendent 2 jours après![]()
Essaye de la vendre sur LBC.Je vend une dex 4.46 rebug , 150euros ! En super état.
000000010084000B14183F798AD8D53100000000000000000000000000000000000000 io et valide
ÉMILE TU EST VAINCU, COMME LE BOUT DE TA BARBICHETTE...Bon pour lancer une discussion je vais demander sa : Qui fait quoi ? ( perso je vais essayer de faire le secret de origins ) c'est dur![]()