ecoutez moi bien les gars vous etes en train de pourir se topic a la base cest du partage nos vente de cid cest pas sa qui nous nouri je vous rassure sincerement on le fait car on aime bien restez dans le sujet des cid concernant faloutcho je le cache pas je lai signaler et resignaler a arkels tout ce qui me repond faut des preuve maais avec toute les personne qui se sont plein la je pense quil merite le bann je di sa je di rien je vois tout le monde veut descendre tout le monde je nai pas vue une seul personne dire lachine ma vendu un cid banni le lendemain ou je suis aveugle ? concernant @dadou93 cadeau pour toi je laime pas si je peu moi aussi le descendre je me ferai un plaisir me demande pas comment je lai eu on et un peu partout concernant les cid mais tu sais il restera sur rg et continura de vous arnaquer voila une journé parmi tant dautre qui vous attende maintenant malheuresement meme si on et plus la on a loeil ;)

HOOOO merci poto :loving: exactement le meme cid que moi jte jure, si arkels le bannie pas j'irait completement envoyer un message au fondateur du fofo ou des personne plus competante que arkels parceque la si c'est pas des preuve en béton je ne comprendrais plus rien :modo: et voici le cid que j'ai poster tous as l'heure : 0000000100870008f4003948064a842b00000000000000000000000000000000 vous verait que c'est le meme revenez deux voir trois pages en arrierre et vous le verait de vos propres yeux @ArkeLs voici tes preuves tu c'est ce qu'il te reste as faire l'amie :ok: screen de la vente :

banana2.gif
go me bannir ça la, c'est le genre de gas je t'ajoute sur skype je fais le beau je t'insulte en direct et il boost message + critique les gens :puke: vérifier moi cette personne j'ai pas 10 ans

Bizarrement, y'a des CID release, les pages vont moin vite!!

Je boost ? Ouais essuie tes yeux gros :mmh:
j'ai signaler tes messages auprès de moddo maintenant je veut savoir une seul chose sa t'apporte à quoi de m'ajouter sur skype et de m'agresser? puis tu crache sur les gens en plus tu a que sa à faire ou quoi?

J'aime pas les arnaqueurs dans ton genre qui achète un cid et qui en vendent 2 jours après ;)
j'ai jamais acheter de cid de ma vie :mdr: demande a faloutcho ton sois disant pote, enfin tous ça pour te dire que je lui est demander des infos combien il vendais c'est cid unique puis comme je dit toujours c'est pas tes affaires si tu me crois pas demande lui il se feras un plaisir de te dire la vérité. Si tu me juge en arnaqueur go revoir ta façon de penser j'ai jamais arnaquer qui que se sois sur internet et j'ai rien à prouver sur mes cid unique sauf de dire que c'est de la récupération sur ps3 HS

000000010084000B14183F798AD8D53100000000000000000000000000000000000000 io et valide

Bon pour lancer une discussion je vais demander sa : Qui fait quoi ? ( perso je vais essayer de faire le secret de origins ) c'est dur :'(

Retour