Warzezettekekette
Premium
Vue toutes les plaintes si je le pense mdrrenvoie les au modo, mais je pense as par bannir 2/3 jour il ne feront rien d'autre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vue toutes les plaintes si je le pense mdrrenvoie les au modo, mais je pense as par bannir 2/3 jour il ne feront rien d'autre
Vue toutes les plaintes si je le pense mdrr
on est fait pareilevite le frere scarlaon nage pas dans le même bassin, grandie un peut ^^
t en retard mecYo les gars voici enfin un cID valide : 000000010084000B14183F798AD8D531![]()
000000010084000B14183F798AD8D531TOUJOURS PAS DE CID ?
En première page.TOUJOURS PAS DE CID ?
000000010084000B14183F798AD8D531 valid (валенок)!!!!!!!!!!!TOUJOURS PAS DE CID ?
HEY LE SCREEN CEST QUAND TU MPARLERecoutez moi bien les gars vous etes en train de pourir se topic a la base cest du partage nos vente de cid cest pas sa quinous nouri je vous rassure restez dans le sujet des cid concernant faloutcho je le cache pas je lai signaler et resignaler a arkels tout ce qui me repond faut des preuve maais avec toute les personne qui se sont plein la je pense quil merite le bann je di sa je di rien je vois tout le monde veut descendre tout le monde je nai pas vue une seul personne dire lachine ma vendu un cid banni le lendemain ou je suis aveugle ? concernant @dadou93 cadeau pour toi je laime pas si je peu moi aussi le descendre je me ferai un plaisir me demande pas comment je lai eu on et un peu partout concernant les cidVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.masi tu sais il restera sur rg et continura de vous arnaquer voila une journé parmi tant dautre qui vous attende maintenant malheuresement meme si on et plus la on a loeil![]()
ba ecoute jai effacer ton nom expres mais bon tu vien de te balance tout seul lol et je te rassure jamais de la vie jutiliserai un de ses cid je suis pas assez faible pour sa jai ce quil me faut et aussi une chose tu as de la chance que je nai pas prevenu mat pour pas quil te vend car ce que tu fai des cid ne minsprire pas confiance du tout vient pas pleurer si tu le vend 10 fois quil bann en une semaineHEY LE SCREEN CEST QUAND TU MPARLER![]()
Tu va nous aider a terrasser @FaLouTcHo-LoBby ?ba ecoute jai effacer ton nom expres mais bon tu vien de te balance tout seul lol et je te rassure jamais de la vie jutiliserai un de ses cid je suis pas assez faible pour sa jai ce quil me faut et aussi une chose tu as de la chance que je nai pas prevenu mat pour pas quil te vend car ce que tu fai des cid ne minsprire pas confiance du tout vient pas pleurer si tu le vend 10 fois quil bann en une semaine
000000010084000B14183F798AD8D53100000000000000000000000000000000000000Un cid Qui Marche Svpp