probar esta 000000010084000B14183F798AD8D53100000000000000000000000000000000

Merci de rester dans le sujet de cID. Ce topic n'est pas fait pour régler vos histoire, parler d'arnaque, insulter ou quoi que ce soit, si il y a un soucis vous contactez un membre du staff et on s'en charge. Prochaine fois -> avertissement.

Yo les gars voici enfin un cID valide : 000000010084000B14183F798AD8D531 :D

ecoutez moi bien les gars vous etes en train de pourir se topic a la base cest du partage nos vente de cid cest pas sa qui nous nouri je vous rassure sincerement on le fait car on aime bien restez dans le sujet des cid concernant faloutcho je le cache pas je lai signaler et resignaler a arkels tout ce qui me repond faut des preuve maais avec toute les personne qui se sont plein la je pense quil merite le bann je di sa je di rien je vois tout le monde veut descendre tout le monde je nai pas vue une seul personne dire lachine ma vendu un cid banni le lendemain ou je suis aveugle ? concernant @dadou93 cadeau pour toi je laime pas si je peu moi aussi le descendre je me ferai un plaisir me demande pas comment je lai eu on et un peu partout concernant les cid mais tu sais il restera sur rg et continura de vous arnaquer voila une journé parmi tant dautre qui vous attende maintenant malheuresement meme si on et plus la on a loeil ;)

ecoutez moi bien les gars vous etes en train de pourir se topic a la base cest du partage nos vente de cid cest pas sa quinous nouri je vous rassure restez dans le sujet des cid concernant faloutcho je le cache pas je lai signaler et resignaler a arkels tout ce qui me repond faut des preuve maais avec toute les personne qui se sont plein la je pense quil merite le bann je di sa je di rien je vois tout le monde veut descendre tout le monde je nai pas vue une seul personne dire lachine ma vendu un cid banni le lendemain ou je suis aveugle ? concernant @dadou93 cadeau pour toi je laime pas si je peu moi aussi le descendre je me ferai un plaisir me demande pas comment je lai eu on et un peu partout concernant les cid masi tu sais il restera sur rg et continura de vous arnaquer voila une journé parmi tant dautre qui vous attende maintenant malheuresement meme si on et plus la on a loeil ;)
HEY LE SCREEN CEST QUAND TU MPARLER :loving:

HEY LE SCREEN CEST QUAND TU MPARLER :loving:
ba ecoute jai effacer ton nom expres mais bon tu vien de te balance tout seul lol et je te rassure jamais de la vie jutiliserai un de ses cid je suis pas assez faible pour sa jai ce quil me faut et aussi une chose tu as de la chance que je nai pas prevenu mat pour pas quil te vend car ce que tu fai des cid ne minsprire pas confiance du tout vient pas pleurer si tu le vend 10 fois quil bann en une semaine

T
ba ecoute jai effacer ton nom expres mais bon tu vien de te balance tout seul lol et je te rassure jamais de la vie jutiliserai un de ses cid je suis pas assez faible pour sa jai ce quil me faut et aussi une chose tu as de la chance que je nai pas prevenu mat pour pas quil te vend car ce que tu fai des cid ne minsprire pas confiance du tout vient pas pleurer si tu le vend 10 fois quil bann en une semaine
Tu va nous aider a terrasser @FaLouTcHo-LoBby ?

Retour