@FaLouTcHo-LoBby Bon petit message as toi sal c** je t'ai acheter un CID il y as deux jour, je ne l'ai pas test psk j'etait chez des potes, je n'ai pas jouer dessu une seul fois et la je me connecte ton CID ai bannie ? @ArkeLs peut tu bannir se petit arnaqueur parceque je suis pas le seul as m'avoir fait carotter ! un membres de confiance ? LOL, et toi petit @FaLouTcHo-LoBby jespere pour toi que tu n'habite pas paris si je te retrouve je vais t'enc**** petit p* . Les gens ne lui fait pas confiance j'ai acheter se vieux CID grace as des lobby juste pour voir, donc je dit mefiez vous de cette personnes ;)

@FaLouTcHo-LoBby Bon petit message as toi sal c** je t'ai acheter un CID il y as deux jour, je ne l'ai pas test psk j'etait chez des potes, je n'ai pas jouer dessu une seul fois et la je me connecte ton CID ai bannie ? @ArkeLs peut tu bannir se petit arnaqueur parceque je suis pas le seul as m'avoir fait carotter ! un membres de confiance ? LOL, et toi petit @FaLouTcHo-LoBby jespere pour toi que tu n'habite pas paris si je te retrouve je vais t'enc**** petit p* . Les gens ne lui fait pas confiance j'ai acheter se vieux CID grace as des lobby juste pour voir, donc je dit mefiez vous de cette personnes ;)
Mmmooorrrrttttt ddddeeee rrrrriiirrreeeeeee

Il me faut des preuves, des paroles ne suffisent pas, de plus merci de calmer tes propos.

Si votre cid se fait bannir c'est pas du au cid ( pas forcement la faute du vendeur) mais a votre console sonY sait repperer ce qu'il faut donc

J INSISTE N'UTILISEZ PAS PSID PATCHER MAIS SEN ENABLER 5.2.3

VOTRE CID UNIQUE VOUS COÛTERA CHÈRE ET PAS LONGTEMPS NE SOYEZ PAS C**.

MOI MON CID UNIQUE A TROIS MOIS

@ArkeLs j'ai des preuves!! Une conversations SKYPE!! Des transaction PAYPAL, ainsi que le CID banni en question!!

Il me faut des preuves, des paroles ne suffisent pas, de plus merci de calmer tes propos.

Les preuves tu veux screens de RGFR et de Skype ? nan je vais pas me calmer, attend je n'ai pas toucher au CID car j'etait as un mariage ( cool ma vie )
Il as deja arnaquer plusieur personne serieux ... Si sa commence as arnaquer comme sa sur ce site je vais me baré meme plus le droit de faire confiance as des membres de CONFIANCE !

Moi c'est FALOUTCHO LOBBY!!
Le gar il ma vendu un CID qu'il a aussi vendu a 20 autres personnes. Il te sort garanti 1 semaine. Au final il a durée 1 jours.
bienvenue au club! Il ma arnaqué egalement...

Retour