D
deleted62186
c celui de ma ps3 dsl je le donne pa deja je m'interdit de jouer a cod 7 ou co8 ou fifa jai peur qu'il se fasse ban je joue que a mw2 et cod 5T'a eu cid ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c celui de ma ps3 dsl je le donne pa deja je m'interdit de jouer a cod 7 ou co8 ou fifa jai peur qu'il se fasse ban je joue que a mw2 et cod 5T'a eu cid ?
Ta des problèmes avec ta dex ? besoin d'aide ?C'ai pas en demandant toute les 2 Minute que vous aurez un Cid ...
Oui mais pas besoins , je suis entrin de me refaire une DexTa des problèmes avec ta dex ? besoin d'aide ?
Mmmooorrrrttttt ddddeeee rrrrriiirrreeeeeee@FaLouTcHo-LoBby Bon petit message as toi sal c** je t'ai acheter un CID il y as deux jour, je ne l'ai pas test psk j'etait chez des potes, je n'ai pas jouer dessu une seul fois et la je me connecte ton CID ai bannie ? @ArkeLs peut tu bannir se petit arnaqueur parceque je suis pas le seul as m'avoir fait carotter ! un membres de confiance ? LOL, et toi petit @FaLouTcHo-LoBby jespere pour toi que tu n'habite pas paris si je te retrouve je vais t'enc**** petit p* . Les gens ne lui fait pas confiance j'ai acheter se vieux CID grace as des lobby juste pour voir, donc je dit mefiez vous de cette personnes![]()
Quesque tu as toi ?Mmmooorrrrttttt ddddeeee rrrrriiirrreeeeeee
Il me faut des preuves, des paroles ne suffisent pas, de plus merci de calmer tes propos.@FaLouTcHo-LoBby Bon petit message as toi sal c** je t'ai acheter un CID il y as deux jour, je ne l'ai pas test psk j'etait chez des potes, je n'ai pas jouer dessu une seul fois et la je me connecte ton CID ai bannie ? @ArkeLs peut tu bannir se petit arnaqueur parceque je suis pas le seul as m'avoir fait carotter ! un membres de confiance ? LOL, et toi petit @FaLouTcHo-LoBby jespere pour toi que tu n'habite pas paris si je te retrouve je vais t'enc**** petit p* . Les gens ne lui fait pas confiance j'ai acheter se vieux CID grace as des lobby juste pour voir, donc je dit mefiez vous de cette personnes![]()
Ok est pourquoi sa marcher pu?Oui mais pas besoins , je suis entrin de me refaire une Dex
il ya un million de personne qui disent la meme chose donc sa te suffit pas comme preuve ?Il me faut des preuves, des paroles ne suffisent pas, de plus merci de calmer tes propos.
Je c'ai pas . le Target bugéOk est pourquoi sa marcher pu?
Il me faut des preuves, des paroles ne suffisent pas, de plus merci de calmer tes propos.
bienvenue au club! Il ma arnaqué egalement...Moi c'est FALOUTCHO LOBBY!!
Le gar il ma vendu un CID qu'il a aussi vendu a 20 autres personnes. Il te sort garanti 1 semaine. Au final il a durée 1 jours.