Un conseil a toutes et a tous!!
N'ACHETEZ DE CID A PERSONNES SUR CE SITE!! A PERSONNE!!

C'est un vraie conseils pour pas vous faire arnaquer!
Les mecs ils vous vendent un CID qu'ils partagent avec tous les autres mecs qui achètent!!
Ne dépensez plus d'argent dans des CID car vous allez perdre 10€ voir 15€ pour un CID partagé! C'est tous des mytho avec leurs SHOP, garanti 1 semaines ou quoi!!
Donc, arrêtez de dépenser de l'argent pour des choses qui n'en valent pas la peine ;)!
tu a raison surtout a lui ♥Bl4cK__Ghosts_-♥ il dit qu il l ai vend 10 euros et apres il te le donne pas il dit que c es 20 euros ce mec merite pas d etre sur ce site

tu a raison surtout a lui ♥Bl4cK__Ghosts_-♥ il dit qu il l ai vend 10 euros et apres il te le donne pas il dit que c es 20 euros ce mec merite pas d etre sur ce site
Toi stop fumer gros,
Ok ont verra demain ;)!
Dépenser 10€ pour un truc qui dur pas 1 semaines! (Y)
20e pour plus d'un mois avec lui

Moi c'est FALOUTCHO LOBBY!!
Le gar il ma vendu un CID qu'il a aussi vendu a 20 autres personnes. Il te sort garanti 1 semaine. Au final il a durée 1 jours.

Toi stop fumer gros,

20e pour plus d'un mois avec lui
20€ pour plus d'un mois xD.
Ont verra demain bro. Un conseil ne dépensez plus d'argent pour ça. SONY c'est un firme et les mecs qui vous vendent des CID c'est des petits informaticien qui ont même pas les diplômes pour!! (y)

20€ pour plus d'un mois xD.
Ont verra demain bro. Un conseil ne dépensez plus d'argent pour ça. SONY c'est un firme et les mecs qui vous vendent des CID c'est des petits informaticien qui ont même pas les diplômes pour!! :ok:
Pas des informatitiens ils trouvent des dumps sur le net et le revendent!

Perso, si sa continue comme je pense que je vais vendre ma DEX et m'acheter la PS4.

Pas des informatitiens ils trouvent des dumps sur le net et le revendent!
Voilà donc c'est pas certifié. Écoute moi le seul moyen qui est sur c'est d'avoir chez soi une autre PS3. Tu va acheter un E3 Flasher, tu la DOWNGRADE et tu relève le CID. La c'est sur et certain que y'a que toi qui l'aura!

Retour