Je ferais du FLOOD mais n'achetez de CID a PERSONNE!! 10€ pour 1 jours et pour de vulgaire chiffre haxadecimal trouvable sur GOOGLE!!

mdr vous aussi vous etes cons vous achetez des cids 10 euros pour 1 semaine ptdrr
Je suis tellement d'accord avec toi, payée 10 balles pour jouer en ligne 2 jours!! Mais bon t'en mieux maintenant j'vient avertir la pop. ;)

mdr vous aussi vous etes cons vous achetez des cids 10 euros pour 1 semaine ptdrr
Tu n'achètes pas a de bonne personne pour sa!
banana2.gif

Et ont peut pas me dire que j'avais cas faire attention avec le CID car il me la vendu SAMEDI ou DIMANCHE, mais ce week end j'ai pas jouer a la console ;)!!
J'y ai joué ce matin ;)

c est comme si vous prenner un abonment payant ils son fou a vendre leur cid mdr achter pas sa devrait etre gratuit

c est comme si vous prenner un abonment payant ils son fou a vendre leur cid mdr achter pas sa devrait etre gratuit
Entièrement d'accord!! Les mecs qui vendent des CID, arnaque obligatoirement! Et le pire c'est que y'a des mecs ils croient que la personne qui vend ses CID et une personne de confiance! Surtout que derrière son écran il s'en bat les cou****

A TOUS CEUX QUI ON ENVOYEZ LEURS DUMP NAND A UNE PERSONNE ET QUE VOUS AVEZ PLUS ACCÈS AU PSN C'EST LUI QUI VOUS PRIS VOTRE CID DONC FAITE ATTENTION A VOS DUMP

Retour