CID SVP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attention lachine n'est pas un frere, c'est juste un vendeur de cid qui à son business donc ne vous mettez pas a genoux en lui demandant un cid ayez un respect de vous meme au moinsaide nous a trouver des dumps stp frère![]()
sah ça fait depuis 3 mois ou + et c lui qui nous donne des cids avec ses pote megosa et mat donc voilàattention lachine n'est pas un frere, c'est juste un vendeur de cid qui à son business donc ne vous mettez pas a genoux en lui demandant un cid ayez un respect de vous meme au moins
Tant mieux pour luiil fait du commercial
ok il fait son commerce c normal nous aussi on se fait plaisir a jouer en ligne grace ou meme a faire notre commerce de lobby donc c normal qu'il fait aussi son commenrce mais n'oublie pas que il a partagé plus de 500 cids iciou sur portal centric ou sur fr gaming ou yougaming et d'autres site que je passeil fait du commercial
Ba barre toiJ'ai le regret de te dire mauvaise langue que je ne vend plus de cid et nekfeu le cid d'hier jailbreak.ruallez sa continue a rager j'me barre lol
mec juste une petite question pourquoi tu montre tes signes de faiblesse ?? c pas bon vasy écoute les pas c tes cids tu fais ce que tu veux c a toi donc sa sert a rien de se prendre la têteJ'ai le regret de te dire mauvaise langue que je ne vend plus de cid et nekfeu le cid d'hier jailbreak.ruallez sa continue a rager j'me barre lol
Et tu va ou toi ? Ta pas le droit de t'en aller tu saisJ'ai le regret de te dire mauvaise langue que je ne vend plus de cid et nekfeu le cid d'hier jailbreak.ruallez sa continue a rager j'me barre lol
Il n'en met plus@Lachine59110 Un pti cID ?![]()