je ne suis pas anglaistous ses anglais sur le forum! WTF!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas anglaistous ses anglais sur le forum! WTF!
Toi parler francais?Ok quand moyens Btenslon ..?
tu a trouver un cid ???CID !!!!
Ok quand moyens Btenslon ..?
mdrrrrrrrToi parler francais?
t pas le seulsvp on ve un console id valide aider nous svp merci
si tu me dit comment faire je veut bienSi quelqu'un m'aide a chercher, des dumps sa serrais pas de refus.
aide nous a trouver des dumps stp frèreUn petit coucou alors tjr autant le brun ici tjr la galère de plus en plus de vendeur a la sauvette mdr faite attention a tout ce qui propose des cid a vendre la plupart nous en demande pour vous les revendre 15 fois a bon entendeur bonne recherche de dumps surtout bon courage lol (y'a plus rien on a tout pri hier) et un gros f..k les rageux bonne journée
La preuve je leurs ai release un cid Dump hier et il n'était pas banUn petit coucou alors tjr autant le brun ici tjr la galère de plus en plus de vendeur a la sauvette mdr faite attention a tout ce qui propose des cid a vendre la plupart nous en demande pour vous les revendre 15 fois a bon entendeur bonne recherche de dumps surtout bon courage lol (y'a plus rien on a tout pri hier) et un gros f..k les rageux bonne journée
tu la trouvé ou ton dump stpLa preuve je leurs ai release un cid Dump hier et il n'était pas ban
ta skype ?La preuve je leurs ai release un cid Dump hier et il n'était pas ban