Vinox modding
Membre
allez vend CID unique 10eil majoutee maintenant sur skype le premier qui mes j'aime je lui vends 10e
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
gros tu pu larnaque a 4kmallez vend CID unique 10eil majoutee maintenant sur skype le premier qui mes j'aime je lui vends 10e
Mdr laisse c'est un ptit gamin de 10ans encore mdrhey les gars j'ais des cid unique 10 FRANCS CFA juste tu peu envoyer des message tu peu pas jouer pe premier qui met j'aime je lui fais a 100F.CFA
Mais ten a pas et au passage ta sécher les cours de Français toi ?apel skype on verra si j'ai 10 ans clochard rien pour toi je release aucun CID
ok bref
Bande de suceur de CID apprenez a travailler a l'ecole et apres vous viendrais jouet dans la cours des grands
Tu fais pitiez a arnaqué grosse pédaleet apres vous critiquer tous le monde vous n'avez aucune figure et je serais devan vous je vous aurez mis deja une paires de claque et a vos parents pour vous avoir mal eduquer
tu parles d'education tu chie sur la chariter mon petit tu nous insulte et tu joue ta victimeet apres vous critiquer tous le monde vous n'avez aucune figure et je serais devan vous je vous aurez mis deja une paires de claque et a vos parents pour vous avoir mal eduquer
Tu va faire quoi vieux illétré de merde,?tu fais le malin voir un peux trop sa va vraimment mal finir donc ajouter moi skype si tes un barbo RAT STEALER SQL hum t'aime non
toi va t'acheter un bescherelle grosok bref
Bande de suceur de CID apprenez a travailler a l'ecole et apres vous viendrais jouet dans la cours des grands
Cid périmerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MDR C'est tous les meme CID hahaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.