Ah Mdr bref si tu le dit n'est pas la rage moi au moin je suce pas pour avoir des CID bouffone
si y'a un mec interreser je vous montre que c'est vrai et tu aura la ragge puceau

hey les gars j'ais des cid unique 10 FRANCS CFA juste tu peu envoyer des message tu peu pas jouer le premier qui met j'aime je lui fais a 100F.CFA

ok bref
Bande de suceur de CID apprenez a travailler a l'ecole et apres vous viendrais jouet dans la cours des grands

il doit se dire "whaaa je vent 3 cid je suis riche haha riche" sinon il a le droit de faire un shop ?

en plus il parle mal ....

et apres vous critiquer tous le monde vous n'avez aucune figure et je serais devan vous je vous aurez mis deja une paires de claque et a vos parents pour vous avoir mal eduquer

et apres vous critiquer tous le monde vous n'avez aucune figure et je serais devan vous je vous aurez mis deja une paires de claque et a vos parents pour vous avoir mal eduquer
tu parles d'education tu chie sur la chariter mon petit tu nous insulte et tu joue ta victime

et black ghost insulte le pas il faut le corriger en bon francais et i ljoue le hacker a 2 franc cfa arret un peu tu va hacker ton slip sale c'est tout

et vinox tu connais rien tu c'est juste ouvrire un rat et je parie que tu le rend meme pas fud va vendre tes cid trouver sur consolcrunch dans ta maternelle

Retour