aprés tout ce que lon a fait pour vous voila votre remerciment sa fai des mois que vous avez accés au psn grace a nous surtout grace a megosa et mat moi on peu dire je suis nouveau vous avec eu quelque souci au lieu de venir en parler vous vous faite un plaisir a nous crachez a la guele cest pas grave ce que je vend personnelement je nai jamais eu de souci avec mes client je nai jamais retrouver un de mes cid sur le net alors quil yen a pas mal de vendu (30-40) je nai pas eu de probleme de bann au bout de 2 jour maintenant ce qui me connaisse pourront vous le dire et vous pouvez leur demander. Avec tout sa nous avons decider moi mat et megosa de toute arrété nous ne posterons plus de cid partager sur aucun site en tout cas pour le moment vous ne reverrai plus ni mat ni megosa je continurai a vendre mes cid mais qu'au personne en qui jai confiance peur que a mon tour il se retrouve sur le net ce qui ont des souci avec megosa il vous repondra et reglera le probleme ce qui on des probleme avec moi ba je pense yen a pas. Avec tout sa je vous souhaite un bon courage dans la recherche de vos cid esperons que les autre site release un peu sinon ba je pense que sur nous on pouvez compter et comme vous voyer dernierement on ne poste plus cest un peu la mer*e et mefiez vous de tout les nouveau qui veule vendre des cid a bientot
Je comprend totalement ce que tu comptes faire, c'est normal, mais le problème c'est que tout ça arrivera qu'a cause de certaines personnes qui vous respecte pas, d'autres personnes conscientes du geste que vous faites a release des cid seront ds la merde a causes de ces personnes là. Moi par exemple, j'ai jamais demander un cid quand il n'y en avait pas, j'ai toujours su que c'est grâce a vous que l'on peut jouer en ligne avec nos cfw ban.