aprés tout ce que lon a fait pour vous voila votre remerciment sa fai des mois que vous avez accés au psn grace a nous surtout grace a megosa et mat moi on peu dire je suis nouveau vous avec eu quelque souci au lieu de venir en parler vous vous faite un plaisir a nous crachez a la guele cest pas grave ce que je vend personnelement je nai jamais eu de souci avec mes client je nai jamais retrouver un de mes cid sur le net alors quil yen a pas mal de vendu (30-40) je nai pas eu de probleme de bann au bout de 2 jour maintenant ce qui me connaisse pourront vous le dire et vous pouvez leur demander. Avec tout sa nous avons decider moi mat et megosa de toute arrété nous ne posterons plus de cid partager sur aucun site en tout cas pour le moment vous ne reverrai plus ni mat ni megosa je continurai a vendre mes cid mais qu'au personne en qui jai confiance peur que a mon tour il se retrouve sur le net ce qui ont des souci avec megosa il vous repondra et reglera le probleme ce qui on des probleme avec moi ba je pense yen a pas. Avec tout sa je vous souhaite un bon courage dans la recherche de vos cid esperons que les autre site release un peu sinon ba je pense que sur nous on pouvez compter et comme vous voyer dernierement on ne poste plus cest un peu la mer*e et mefiez vous de tout les nouveau qui veule vendre des cid a bientot

Je comprend totalement ce que tu comptes faire, c'est normal, mais le problème c'est que tout ça arrivera qu'a cause de certaines personnes qui vous respecte pas, d'autres personnes conscientes du geste que vous faites a release des cid seront ds la merde a causes de ces personnes là. Moi par exemple, j'ai jamais demander un cid quand il n'y en avait pas, j'ai toujours su que c'est grâce a vous que l'on peut jouer en ligne avec nos cfw ban.

a cause de tout les pigeons qui se plaignent on ne va plus avoir de CID du tout sa ne me gene pas j'ai un unique mais bon vous avait tout pourri quand meme :punch:

aprés tout ce que lon a fait pour vous voila votre remerciment sa fai des mois que vous avez accés au psn grace a nous surtout grace a megosa et mat moi on peu dire je suis nouveau vous avec eu quelque souci au lieu de venir en parler vous vous faite un plaisir a nous crachez a la guele cest pas grave ce que je vend personnelement je nai jamais eu de souci avec mes client je nai jamais retrouver un de mes cid sur le net alors quil yen a pas mal de vendu (30-40) je nai pas eu de probleme de bann au bout de 2 jour maintenant ce qui me connaisse pourront vous le dire et vous pouvez leur demander. Avec tout sa nous avons decider moi mat et megosa de toute arrété nous ne posterons plus de cid partager sur aucun site en tout cas pour le moment vous ne reverrai plus ni mat ni megosa je continurai a vendre mes cid mais qu'au personne en qui jai confiance peur que a mon tour il se retrouve sur le net ce qui ont des souci avec megosa il vous repondra et reglera le probleme ce qui on des probleme avec moi ba je pense yen a pas. Avec tout sa je vous souhaite un bon courage dans la recherche de vos cid esperons que les autre site release un peu sinon ba je pense que sur nous on pouvez compter et comme vous voyer dernierement on ne poste plus cest un peu la mer*e et mefiez vous de tout les nouveau qui veule vendre des cid a bientot
yen a qui vont etre content de notre depart a bon entendeur

vous allez pénalisez tout le monde a cause d'un mec ????
et les gars : Lachine59110/megosa /mat si se site est intéressent c'est pas pour l'age mental de certain du forum c'est pour les cid publique les offest est les tool allez pas tout niquer les mec

et les gars : Lachine59110/megosa /mat si se site est intéressent c'est pas pour l'age mental de certain du forum c'est pour les cid publique les offest est les tool allez pas tout niquer les mec
c fini mec c fini

correct

Yo Lachine59110 rentre dans la conversation entre nous pour moi si c'est juste pour un mec qui ta a peine accuser a tort vous vous emballez tres vite

et puis le problème c'est les "unique" pas les publique donc même avec du trie dans tes clients tu pourrai avoir se problème (la on parle pognon c'est problématique)

Respect a Lachine qui lui seul vends des bon CID ce mec je le respect c'est un gros BOSS des CIDs est vous voulez faire le BUZZZ mais sachez que Lachines a beaucoup de respect sur RGFR voila c'est moi dernier mots

après si vous donnez des publique pour racoler des clients potentielle pour des unique dite le les gars on vous en voudra pas (business is business)

et des uniques ils va en falloir des tas et malheureusement personne les chie donc ..... juste pour savoir lachines il te reste combien de cid valide disponible sachant que un cid = un client c'est tout ????

yen a qui vont etre content de notre depart a bon entendeur

Ouvrez tous simplement un autre topic et accepter que certaine personne, les gens qui ne respecte pas votre travaille malgrés les haut et la bas vous avez toujour release malgrès qu'on vous as insultez etc .. Au final vous ete respectable les mec, mais ne punissez pas tous le monde les gas, il y as des mec qui vous ont defendu etc .. Perso je vous remercie de nous avoir donner du live pendant ces mois ci :ok:

serieux certaine personne devrai etre banni au lieu de critique tout le monde prend a cause de grande gueule qui fonte la merde pour se faire du fric on vous soutient malgre tout lachine megosa matt710 megago ect..... pour vos cid que vous nous fournousse c est ca le partage et pour ceux a qui ca ne plait pas funck .... on vous aimes

Lachine59110/megosa oublier pas qu'il y a pas mal de 14/15ans mais avec une mentalité de 12/18mois et malheureusement ya des con partout
pour moi :
-soit vous continuer comme avant (vous nous aidez nous les pestiféré de sony)
-soit juste vous les vendez se qui prouve que vous êtes juste la pour le biff et qui ne résout pas le problème des feeback

que je sache meme si vous taffer bien les gars vous n'avez pas le monopole.
Des site comme consolecrunch ils en ont arrêtez de croire que vous allez être des pimp grasse au cid que vous vendez

même avec 20 client je pourrais pas payer mon loyer

Sur la ps4 il faudra débourser 49 par an pour jouer live, celui qui veut pas payer bein un conseille rester sur ps3.

C était évident avec tous ces crétins ça leur fera les pieds, mais le pire c'est que des gens comme cela il y en aura toujours.
Alors quoi faire?
Les exclure?
on va pas s'arreter avant les 2000 PAGES ?
MERDE
On aurait pu allers jusqu'au 6000 !!!!

C était évident avec tous ces crétins ça leur fera les pieds, mais le pire c'est que des gens comme cela il y en aura toujours.
Alors quoi faire?
Les exclure?
on va pas s'arreter avant les 2000 PAGES ?
MERDE
On aurait pu allers jusqu'au 6000 !!!!
T'est drole toi :o

@Fabien Bonjour je madresse a toi car je voulais savoir si tu pouvait mexpliker en mp comment inserer plusieur code dans unscript starpass merci

Retour